memoire interne du lg f70

  • Auteur de la discussion brucri
  • Date de début
B

brucri

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjours a tous,voila j'ai un lg f70 qui est donné avec 4 gb de memoire interne mais quand je vais dans stockage il m'indique 1.47 gb disponible savez vous pourquoi,je vous remercie pour vos raiponces.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Bienvenu sur le fofo ;)

Alors, les phones sont vendu avec mémoire disant 4gb mais le systeme prend a lui seul la moitié . Donc c'est normal .

Le souci avec Android 4.4 c'est l’écriture sur la sd : ont peut y déplacer que certaines données .

PS : attention a l’orthographe ;)
 
N

NICOLEBO

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour
J'ai acheté un LG F60 au mois de décembre et j'ai le message "mémoire interne pleine" ,lorsque je regarde dans stockage interne j'ai:

- un dossier " divers "qui fait 2,44 Go
- un dossier "applications" qui fait 1,09 Go
- plusieurs dossiers de petite capacité
Dans le dossier divers il y a un fichier "system data" qui fait 2,33Go LG ne sait pas ce que c'est et il n'est pas possible de l'ouvrir .

J'ai donc vu avec l'assistance LG par chat , ils m'ont fait faire une restauration d'usine qui n'a rien changé, ils m'ont dit de ramener l'appareil chez darty ou je l'ai acheté pour qu'ils le renvoient chez LG.
Je suis sous android 4.4.4 et j'ai migré toutes les applis que je pouvais vers la carte SD malheureusement très peu car FB ,SFR mail etc pourtant téléchargées ne sont pas déplaçables .
Savez vous quel est ce fichier et avez vous une solution autre que le retour en SAV.

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas