mémoire interne 4GO max ?

  • Auteur de la discussion pierrejack
  • Date de début
P

pierrejack

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon H7, j'ai enfin réussi à installer la maj vers Android 6.0 mais je rencontre un problème. Ma mémoire interne ne fait plus que 3,87Go, je suis alors très vite limité bien qu'ayant une carte SD.
Je devrais être à 165Go, je ne comprend pas où est passée la différence.
A noté que j'avais eu un problème pour l'installation (bootloop) étant donné que j'avais essayé d'installer la MAJ sans le recovery stock. J'ai réussi à m'en sortir mais je pense que l'erreur vient de là. Avez vous des idées ? J'ai au début des manipulations tenté des wipe data et cache. Sur certains sujet similaires je vois qu'il peut rester des résidus des anciennes versions mais comment y acceder ?
viewer.php
[/url][/img]

viewer.php
[/url][/img]

Merci à vous :)
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #2
Bonjour.

Après ta màj en B330, il est possible de supprimer tes dernières sauvegardes au cas où.
Tu vas dans tes fichiers et dans le dossier local, tu verras tes backups.
Je les ai supprimés tout simplement parce que ça prend de la place.
Regarde aussi si tu n'as pas de fichiers en doublons ( photos, musiques , etc...). Tu peux aussi supprimer le fichier Update.App ( 2.85 Go!)
Cdt
 
P

pierrejack

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut
Jai regardé tout ça mais je n'ai aucune sauvegarde de visible sur la mémoire interne. Si j'en avais, pourquoi je vois quand meme une capacité max de 3,87go ?je n'ai pas le fichier update dont tu parles...
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #4
Bonsoir.
Pour la màj, l'as-tu effectuée par OTA ou bien par le biais de ta Sd ou Otg éventuellement?
Pas de doublons dans tes différents fichiers?
Reset d'usine effectué ou pas? Vivement conseillé!
 
P

pierrejack

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Justement dans le dossier backup j'ai rien. La mémoire visible n'est que de 3,87Go, j'arrive pas du tout à accéder au reste...
Je suis repassé à la B140 via la carte SD ce qui a permi de sortir de mon bootloop. ( téléphone root et tentative de MAJ via OTA qui a entraîné le conflit )
En B140 je me suis rendu compte que ma carte SIM n'était plus détectée, je suis alors passé de la même façon à B180. Là tout marchait bien et j'ai dans la continuité passé en B330 via l'OTA. C'est en réinstallant mes applis que j'ai découvert ce problème de mémoire...
J'ai du coup fait un reset usine à partir du téléphone mais le problème est toujours présent :s
 
C

Chipsaupoulet

Membre
Inscrit
23 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Oups ! Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser, c'est un Tommy de Wiko !

Salut,

Donc pose ta question dans la section Wiko :smile:

Je supprime ici.

Bonne soirée !
 
S

Selyster

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
pierrejack a dit:
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon H7, j'ai enfin réussi à installer la maj vers Android 6.0 mais je rencontre un problème. Ma mémoire interne ne fait plus que 3,87Go, je suis alors très vite limité bien qu'ayant une carte SD.
Je devrais être à 165Go, je ne comprend pas où est passée la différence.
A noté que j'avais eu un problème pour l'installation (bootloop) étant donné que j'avais essayé d'installer la MAJ sans le recovery stock. J'ai réussi à m'en sortir mais je pense que l'erreur vient de là. Avez vous des idées ? J'ai au début des manipulations tenté des wipe data et cache. Sur certains sujet similaires je vois qu'il peut rester des résidus des anciennes versions mais comment y acceder ?
viewer.php
[/url][/img]

viewer.php
[/url][/img]

Merci à vous :)



Hey ca fait longtmeps mais j'ai le meme probleme sur mon honor 7 ! 4 Go au lieu de 32 stp tu pourais me dire comment a tu réussi a regler ton probleme ?
 
Haut Bas