Mémoire HTC Wildfire S

  • Auteur de la discussion nxvy
  • Date de début
N

nxvy

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Messages
79
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ayant cassé mon ancien téléphone, j'ai récupéré un HTC Wildfire S, qui n'a pas l'air trop nul (pas fameux non plus), mais j'ai petit problème : la mémoire ! Je n'ai installer que snapchat et ratp et la mémoire est déjà surchargé ... En cherchant un peut j'ai vue qu'en installant une ROM custom (cyanogen 9 il me semble) il était possible de gagner jusqu'à 2Go de mémoire interne. Or voilà c'est un vieux téléphone il y a énormément de tuto et je ne sais pas lesquels suivre, je sais seulement que cet HTC est bloqué sous SFR (android 2.3.5) et que le bootloader est verrouillé.
Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer les étapes afin de rooter et d'installer cyanogen 9 sur l'HTC Wildfire S pour gagner de la mémoire ?

(Petite question bonus : Où est ce que je pourrais acheter le One Plus One au meilleur prix ?)

Merci de votre aide ;)
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #2
Salut!

Je me demande bien si ce sera possible...
J'ai eu un HTC Wildfire S de chez Orange mais j'ai jamais réussi à le passer en S-OFF malgré la tonne de manipulations que j'ai effectuées. Il semblerait que ce soit du à l'opérateur ( comme les Xperia vendus par les opérateurs)

J'avais juste réussi à le rooter et à installer un recovery Custom, mais impossible d'acceder au système en lui même (j'ai pas pu installer Avast en mode root).
 
N

nxvy

Membre
Inscrit
20 Août 2014
Messages
79
Points
0
  • #3
D'accord, merci pour ton aide. Je vais le garder tel quel en attendant mon One plus one dans un mois du coup ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas