Mémoire fictive????

  • Auteur de la discussion Elijahsem
  • Date de début
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #1
Bonsoir chers compatriotes....
Donc j'ai finalement changé de téléphone et il y a tjr et. Donc je dispose de 64go et je suis heureux mais ce n'était qu'ullision car je ne peux qu'utiliser 4go pourtant le téléphone m'indique 60go restant. Que faire???
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonsoir !

Sujet vraiment passionnant !
Sinon, accessoirement, on parle de quoi ?

Attends, suis-je bête ! Je vais consulter ma boule de cristal et voir si elle me donnera les infos sur ton téléphone, le modèle, la version du système, etc, etc.....

Ici, tu ne trouveras ni devin, ni vétérinaire..... Mais simplement des gens passionnés qui essaye de venir en aide aux autres....
Alors passionnés, oui, mais dépourvu de super pouvoir.....

Allez, bonne soirée !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #3
Excuser moi ma maladresse.
C'est un Techno camon 9.0
Go édition qui à 64go sauf que je ne peux utiliser que 4go alors que le téléphone affiche 60go restant. Donc je demande une solution à ce problème. Merci.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Ah ben du coup je suis embêté, je ne connais absolument pas ce téléphone...
Rien trouvé sur internet non plus....

Mais comment sais tu qu'il n'y a que 4 Go de dispo ??
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Télécharge cette appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu auras des éléments précis sur ton stockage.
A plus
 
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #6
Merci beaucoup de vos réponse.
Pour la première de jbs, je ne peux que télécharger d'application en quantité limitée car au bout de 4go d'utilisation le téléphone m'affiche que ma mémoire est insuffisante alors que quand je rentre dans le stockage du téléphone j'ai 60go de disponible. Ensuite merci pour votre réponse spat je vais consulter ce lien. Merci
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #7
Bonjour @Elijahsem :),

Tu as tenté une réinitialisation de ton smartphone ? , ça me rappelle certaines MicroSD vendu en X GO et au final tu as quelques % de la capacité .... :cautious: .
 
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #8
Bonsoir Lulu(Mon fuseau horaire est différent) et oui j'ai réinitialiser mais toujours le même probleme. Puis finalement je me rends compte que ces une contrefaçon. Ce n'est pas le téléphone en question. la forme et la taille sont très différente sur la boîte. Je me suis fait arnaqué. Merci de vos réponse.
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #9
Pas de souci ;) ,
Désoler pour toi :( , tu as une possibilité de faire un retour et de te faire rembourser ? , tu as effectuer peut être cet achat via Paypal et là tu peux avoir une chance de revoir ton argent.
 
E

Elijahsem

Membre
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
11
Points
3
  • #10
Oui je vais me faire rembourser merci pour vos precieuses aides.
Et je vous tiens au courant.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025 et Membre supprimé 1401531
Haut Bas