Memoire du telephone faible

  • Auteur de la discussion lilie39
  • Date de début
L

lilie39

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je suis débutante alors merci de votre indulgence !!! j'ai parcouru le forum pour trouver ma solution avant de poster ici mais les termes techniques me parlent pas vraiment !!!

Alors je possède un xperia arc mocèle n°LT15i, version 2.3.4, build n°4.0.2.A.0.42 (gné ?!!!)

Il est blindé d'applis mais je sais pas lesquelles peuvent être supprimées, ni même comment faire !!! J'aimerai juste récupérer de la mémoire pour qu'il arrête de RAMER !!! pire que mon pc celui-là c'est fou ça !!!!

Merci beaucoup pour votre aide que j'espère comprendre !!!! mdr
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
installe history eraser !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Pour supprimer les appli système il faut avoir le Root.

As tu rooter ton phone?

J'ai demandé le déplacement.
 
L

lilie39

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Messages
14
Points
1
  • #4
rooter ??? moi pas parler ce langage désolée !!! history eraser sert à quoi au juste ? (j'ai précisé que j'étais débutante hein !!) lol

Merci pour votre aide...
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #5
root = mode administrateur sur windows ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Ok pas de problème :lol: pour l'instant on va oublier le root et on va voir ensemble sur des manipulations simples et si cela ne te convient pas on peut toujours passer par des choses plus sérieuses mais plus compliquées.

History Eraser est une application téléchargeable sur play store qui permet de nettoyer l'historique et le cache de certaines des applis et si tu ne la jamais fait il va te permettre de gagner pas mal de place.