Mémoire de stockage insuffisante

  • Auteur de la discussion Bat82
  • Date de début
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #1
Salut
Quand je veux faire des mises à jour ça me marque ça
"Mémoire de stockage insuffisante"
J'ai trouvé pour mettre certaines applis sur la carte sd pas possible avec toutes et est ce que en faisant comme ça aucun risque pour l'appli ?
Sinon comment fait on pour ne plus avoir ce message d'erreur ?
Merci
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #3
Ok donc il faut que j'ai le root
Nouveau chez Android pas encore fais tout et je comprends pas tout, je vais regarder
Merci ;)
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #4
oui il te faut les droits root !
pour tous savoir d'android , tu peut lire le guide disponible dans ma signature!

sinon si certaine applis ne te servent pas , tu peut commencer par rooter ton mobile puis supprimer les applis d'origine avec l'applis titanium backup ! ( attention a ne pas supprimer de chose importante )

dernière possibilité : tu peu flasher une rom custom (plus légère) pour booster un peu ton mobile , mais cela ne concerne plus ta mise a jour du coup

une fois que tu auras décidé de la méthode a suivre , tiens moi au jus et je t'expliquerais plus précisément!
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #6
a part ton bootloader qui ne peut pas être déverrouillé , le fait que tu soit chez orange ne change pas grand chose pour le root grâce a doomlord !
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #7
Concernant la rom custom après l'avoir rooté, tu connais cette appli, elle est bien ??
Rom Installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et au niveau Rom custom une préférence parmi toutes celles proposées ??
Merci ;)
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #8
Haut Bas