Mémoire de recherche sur les Smartphones: des volontaires ?

  • Auteur de la discussion Elementis45
  • Date de début
E

Elementis45

Membre
Inscrit
28 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse si jamais je n'ai pas posté mon message dans la bonne section, j'ai regardé et je n'en ai pas trouvée de plus adéquate.

Je me présente, je m'appelle Timothée et je suis étudiant en Master 2 à Sciences-Po Toulouse. Dans le cadre de ma dernière année, j'élabore un mémoire de recherche sur les marques de smartphone, et particulièrement sur la guerre qu'il y a (ou qu'il y aurait) entre les différentes marques.

Pour poursuivre mon travail, j'aurais besoin d'une poignée de volontaires auprès desquels je pourrais mener un petit entretien (surement par Skype ou en physique si vous êtes à Toulouse) de moins d'une heure. Cet entretien a pour objet d'évaluer votre ressenti par rapport à la concurrence dans le secteur des smartphones. J'ai choisi ce forum car je me suis appuyé sur de nombreux articles d'actualité de Phonandroid dans mes recherches (merci à la rédaction) !

Je cherche ainsi des personnes de plus de 18 ans possédant un smartphone android avec en particulier:
-Quelqu'un qui possède un smartphone de marque Samsung (et qui a toujours ou presque acheté samsung)
-Quelqu'un qui possède un smartphone Android d'une autre marque type HTC, Wiko, LG, Honor, Asus, Sony, etc.
Tout autre profil sera néanmoins apprécié !

Quoi qu'il en soit, je serais ravi de vous donner plus de détails sur mon projet si besoin !

N'hésitez pas à me contacter en répondant à ce post ou en MP si vous êtes interessés ou si vous souhaitez en savoir plus.

Je vous souhaite à tous une excellente journée ! :D
 
zeryos120

zeryos120

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
241
Points
18
  • #2
Elementis45 a dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse si jamais je n'ai pas posté mon message dans la bonne section, j'ai regardé et je n'en ai pas trouvée de plus adéquate.