MeMO Pad 10 ME102A "aucune commande" AU SECOURS !!!

  • Auteur de la discussion roon06
  • Date de début
R

roon06

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut

Le nom complet de mon Memo Pad :
Asus MeMO Pad 10 ME102A-1B016A

Il se bloque sur le message "Aucune commande"

Je sais que ce sujet à été traité en long et en large sur ce Forum et même sur d'autre, mais il y a certains points que je ne comprends pas et dont je ne trouve aucune réponse au cours de toutes ces lectures.

1er point :
Certains disent que malgré ce message, "...enfin! leur Memo Pad affiche les commandes pour la restauration".
MAIS ils ne disent pas comment ,...enfin, ils ont réussi à passer le blocage du message "aucune commande".
Moi, j'ai beau continuer à appuyer sur les boutons power et + du volume, ....rien !!! macache ouellou !!!

2ème point:
Certains sont arrivés à faire la restauration d'usine et, donc, à afficher les commandes de restauration, en mettant une carte SD.
BRAVO, les amis, sauf que tout le monde n'est pas informaticien et que, déjà, il faudrait savoir ce que c'est que cette carte SD.
Pire :
le jour où j'aurai cette carte SD je fais comment pour la formater? avec un PC ?
Je mets quoi dedans? je fais comment pour quelle soit reconnue par la tablette et qu'elle me restaure cette tablette.

Toutes ces questions techniques et de procédure, ce serait sympa si quelqu'un pouvait les mettre noir sur blanc et en clair pour que n'importe quel plouc comme moi puisse s'en servir efficacement.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Roon'
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Effectivement, tlm n'est pas informaticien. C'est bien pour ca que la majorité des gens ne bidouillent pas leur tel (tout comme on n'est pas tous mécano et on ne cherche pas a modifier/réparer sa voiture).
Non pas que je ne veux pas t'aider, mais si tu bloque déjà sur le terme "carte sd", je pense qu'on n'y arrivera pas...
Trouve une connaissance qui s'y connait un minimum et qui te réparera tout ca! Ce sera plus simple.
 
D

docteurpc64

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
et alors? sous pretexte que cette personne ne s'y connait pas, tu la laisse dans la m...? c'est pas plutot que tu es un gro c... qui ne s'y connait pas plus ? car moi la carte sd je sais ce que c'est, mais je sais pas quoi mettre dessus et comment utiliser les soft.si c'est bpour casser les gens, va te faire...
 
D

docteurpc64

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
personne pour relever le defi ?
Le fofo est mort, ou quoi ????
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Alors déjà, c'est certainement pas en insultant que tu auras une réponse.
On est tous là pour aider, mais ce que je disais, c'est que si je commence avec des termes techniques, tu vas aller droit dans le mur! Car forcément tu finiras par faire une erreur (c'est naturel, on en fait tous, ce n'est pas un reproche).
Généralement, les tutos sont bien expliqués. Et tu n'es pas le seul a avoir ce type de problème. Commence donc par poser tes questions dans le sujet concerné.
Parce que la techniquement, on ne sait même pas de quoi tu parles. Tu bloques sur un message, mais tu ne dis pas ce que tu étais en train de faire avant.
 

Sujets en relation

Haut Bas