Meizu pro 7,le rendre OTG?

  • Auteur de la discussion Piratair
  • Date de début
P

Piratair

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

cela fait 3 mois que je suis un heureux possesseur d'un meizu pro 7,mais j'ai un soucis avec lui que je n avais pas avec son prédécesseur le pro 5,je n'arrive pas à connecter mon DAC/Ampli Cayin C5,pour écouter de la musique.
Avec le pro 5 il est d'origine OTG,pour le pro 7,j'ai regardé ce site car il est le seul à référencer à peu près tous les mobiles:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour savoir si il en est,rien n est noté.
Chez moi quand j'essaie c est au pur fruit du hasard,c est a dire,j'ai déjà pu écouter mon ampli sur le pro 7 mais je ne saurai l'expliquer comment,j'ai plusieurs câbles OTG(micro usb vers Usb type C).
Avec le pro 5 j'utilisais les applications Neutron music player et usb audio recorder pro que j ai toutes les deux achetées,donc je les ai aussi installées sur mon pro 7 mais cela ne fonctionne pas tout le temps.

en fait le soucis c est que quand je le branche à mon mobile j'attends un déclic sonore que l'on branche bien l'appareil,alors parfois il me met voulez vous que l'application par defaut soit neutron pour cet appareil(cayin C5) je réponds oui et cela fonctionne.
Mais cela n'apparait pas souvent le déclic est présent mais la question n'apparait pas et la du coup,quand je lance la musique cela sort de mon HP du mobile.

Je pense qu'il doit y avoir une solution pour que la compatibilité OTG soit plus efficace,c est pour cela que je viens demander des conseils et de l'aide,je vous en remercie par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, il n'est pas OTG et ne le sera jamais.La limitation est matérielle et n'est pas réversible.
 
R

redzak

Membre
Inscrit
16 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Salut Piratait peux-tu me dire ou tu as acheté ton pro 7 car je suis aussi intéressé par ce téléphone . Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas