Meizu Pro 6 : Root, TWRP, etc..?

  • Auteur de la discussion MrInfinity
  • Date de début
MrInfinity

MrInfinity

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
Salutations sincères membres du forum :)

Dites moi connaissez vous des méthodes pour installer un custom recovery pour mon Pro 6 et connaissez vous une Rom custom ?
Je pense que non car c'est l'un des plus gros points faibles de ce Smartphone il n'y a rien de développer dessus pourtant il est pré-rooté ! Il suffit d'aller dans sécurité et Root puis cochez et hop c'est fini le smartphone redémarre rooter avec le SU de meizu (facile à remplacer d' ailleurs) .. Donc je vous salut si vous avez des suggestions de tuto pour CR ou Rom custom brefouille bonne journée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En effet, ça manque de développements sur ce modèle. Je n'ai rien trouvé non plus, même pas un recvery, même si on peut s'en passer grâce à Flashify ou FlashFire. Pas de rom custom non plus à signaler.
 
MrInfinity

MrInfinity

Membre
Inscrit
19 Décembre 2013
Messages
22
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

En effet, ça manque de développements sur ce modèle. Je n'ai rien trouvé non plus, même pas un recvery, même si on peut s'en passer grâce à Flashify ou FlashFire. Pas de rom custom non plus à signaler.


Salut,
J'aimerai savoir si il est possible de créer une Rom Custom perso / genre prendre comme source une AOSP et y mettre les drivers et tous pour l'adapter à un Meizu Pro 6 ? Si oui sais -tu comment car tous les tutos sont vieux donc je ne sais pas si il sont d'actu ::

Merci :)
 
B

banban78

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Salut, je sais que ce qui suit sort un peu du sujet mais comment remplacer "l'application" de root par défaut de meizu par une autre (supersu en parcticulier) ?
 

Sujets en relation

Haut Bas