Meizu MX3 l'expose globale et recommander fortement

  • Auteur de la discussion emilie64
  • Date de début
emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
54
Points
0
  • #1
smartphone-Meizu-MX3-1.jpg

Nous pouvons voir sur cette photo d'exposition ,Le <Meizu MX3> adopte une conception presque sans frontières.Fondamentalement, Il peut être considéré comme le étrois étapes? de conception.Parce que le Meizu MX2 a adopté la conception de la bordure ultra-étroitee qui excellent dans l'industrien.Le Meizu MX3 sur cette photo d'exposition,il semble plus étroit et presque sans frontières.Le téléphone continue en dessous de la conception du MX2 clavier virtuel.C'est aussi un point de controverse dans le MX2.Mais les fans exprimées que plus aiment le Précédent boutons physiques.Je crois que les nouvelles clés plus cool, les petits points touches se sentent pauvres . Une question d'opinion!


L'équipe matérielle,《Le Meizu MX3》sera la nomination du prochaine téléphone génération sur les paramètres d'exposition.5,1 pouces 1920 × 1200 résolution d'écran, ce qui le PPI a également atteint 444 de haut. Le processeur est équipé sans doute d'un S*ms**g Exy**s 5410 Octa huit cœurs de processeur.Sera apporter 《SmartBar》 plus intelligent .L'épaisseur du corps contrôlera environ 8mm, La combinaison de 1,9 mégapixels + 1300 mégapixels, batterie amovible 3000mAh pour assurer une longue vie3000mAh pour assurer une longue vie.

Mais finalement la diffusion en ligne.Les consommateurs peuvent avoir à attendre longtemps pour attendre la conférence.Si la conférence Meizu aura lieu au début de l'année, c'est déjà le début de l'année 2014.Il y a six mois, je crois qu'il y aura plus à attendre que le téléphone est déjà sur le marché.En regardant le marché du téléphone mobile actuel, je crois toujours la réduction des prix de téléphone haut de gamme à choisir.L'année n'est pas en arrière, deux années est très coulant.

Meizu MX2: super le cadre étroit ,quad-core, 2GRAM, Meizu fleuron actuel




les dernière nouvelles:
Le Meizu MX2 est excellent de la fin de l'année 2012 dans les produits intérieur smart phones.Mais aussi l'introduction d'une variété de intéressant.Ultra-étroite lunette, 4.4 pouces Ecran 16:10, touche Home tactile, MX5S processeur quad-core, 2Go de RAM ...

Lasser le MX2 répondre aux besoins des clients.La conception de la carrosserie a également hérité la ligne finede de Meizu.Il se tien bien.Le prix de Meizu MX2 Unicom version de la machine contrat est 2499 yuan,2599 yuans contient des appels, une grande valeur.

smartphone-Meizu-MX3-3.jpg




Sur l'apparence , Le Meizzu est contact avec le corps droit, l'avant est un écran de 4,4 pouces super rétine prend également en charge le multi-touch, résolution de 1280 × 800 pixels, plus plein ajustement de technologie, l'écran est très choquant, vous pouvez apporter l'ultime visuelle expériences.En outre, la machine est également équipée d'une nouvelle génération de rétro-éclairé appareil principal de 8 mégapixels , avec classe professionnelle processeur d'image FAI, le soutien à Yanyaqunfang photographie prise de vue panoramique.Le tournage est excellent !

smartphone-Meizu-MX3-4.jpg




Sue l‘équipement,La machine utilise une optimisation de la FlyMe 2.0 basé sur Android 4.1 Système. Equipé de la fréquence de 1,6 GHz S*ms*ng Exynos 4412 quad-core. Officiellement déclaré sa vitesse par rapport à la génération précédente a augmenté de près de 20%, MX2 également construit 2 Go de RAM,assurer le bon fonctionnement du système et l'application mache bien.Capacité de la batterie 1800mAh, et les batteries usagées comme l'iPhone est intégré la conception de non amovible , il est recommandé de préparer une puissance mobile.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Merci pour l'info wink wink
 
A

Anonymous

  • #3
Salut, merci pour l'info, mais...pourrais-tu corriger les fautes de google translator? wink
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #4
mon dieu ca fait mal à la tête cette traduction automatique...

Apart cela,il me plait bien celui la,je me demande le prix puis quid SAV? :s
 
emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
54
Points
0
  • #5
ttersu a dit:
Salut, merci pour l'info, mais...pourrais-tu corriger les fautes de google translator? wink


:lol: :lol: :lol: D‘acorrd!
 
emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
54
Points
0
  • #6
superdada a dit:
mon dieu ca fait mal à la tête cette traduction automatique...

Apart cela,il me plait bien celui la,je me demande le prix puis quid SAV? :s

salut,je ne suis pas sûr . parce que il n'est pas en marché . :D
 

Sujets en relation

Haut Bas