Meizu M3S = déçu total

  • Auteur de la discussion boudin34
  • Date de début
B

boudin34

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un meizu M3S neuf.
Au bout de 4 semaines d'utilisation, le smartphone tombe en panne.
La liste des dysfonctionnements s'accumule de jour en jour : une ligne de pixel hs sur l'ecran, bouton home hs, haut parleur telephonie hs, de temps en temps, le smartphone s'éteint tous seul avec impossibilité de le rallumer. Il se rallume tout seul, au bout de 1 ou 2 heures.
Renvoie au SAV, retour de l'appareil sous 10 jours.
Je teste l'appareil dans le magasin au service SAV (pourquoi le SAV ne l'a pas testé ???) : le haut parleur téléphonie est toujours hs malgré qu'il est stipulé son changement sur le bon d'intervention meizu.
Donc le SAV a gardé le smarphone et retour en réparation chez meizu.
Le smartphone avait été envoyé avec un verre trempé et il est revenu sans, la dalle a certainement été changé mais le SAV nous avait informé ainsi que meizu contacté par chat qu'il nous en fournirait un neuf.

Le magasin m'a changé le téléphone avec un bon d'achat pour le verre trempé.
Après 2 jour d'utilisation, le téléphone échangé, donc neuf aussi, est déja en rade 8| : après une charge batterie à 100 %, le téléphone s'éteint tout seul à 30 % de batterie au bout de 8 h de veille, seulement une dizaine de SMS envoyés, pas de wifi, pas d'appels, rien d'autre. Impossible de rallumer, batterie indique 0 sur l'écran de veille.

Nous avons rendez vous avec le responsable SAV du magasin ce week end pour demander le remboursement du smartphone pour acheter un smartphone d'un autre marque.

Nus avons fait part de nos soucis a Meizu sur leur compte facebook, pas de réponses...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Meizu = déçu total

Bonjour,
merci pour ton retour d'expérience et on attend la suite ;)

Pour info: experience-meizu-m3s-t170575.html

PS je déplace le sujet dans la section meizu
 
B

boudin34

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Meizu = déçu total

Bon,

Après quelques jours d'utilisation, la batterie a une autonomie normale.
Peut-être que le fait de recharger avec batterie à plat l'a étalonnée !

En espérant que ça dure.

laupuy a dit:
Bonjour,
merci pour ton retour d'expérience et on attend la suite ;)

Pour info: experience-meizu-m3s-t170575.html

PS je déplace le sujet dans la section meizu

Effectivement, après avoir insisté sur le compte facebook de Meizu, on m'a demandé si c'était la touche home ? donc, défaut de fabrication.
 
M

mario53

  • #4
Bonsoir

Evite de faire des doubles post, c'est interdit sur le forum. :wink:
 
B

boudin34

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Le Meizu échangé neuf est également tombé en rade au bout de 3 semaines : micro HS.
Le SAV n'en revenait pas, 2 meizu neufs HS en moins de 2 mois.
Du coup, le magasin nous a proposé un remboursement que nous avons évidement accepté.
Nous avons donc acheter un smartphone d'une grande marque, plus connue et avec laquelle nous n'avons jamais eu de problèmes avec nos précédents smartphones.

Bon débarras, ouf.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Bonsoir,
au moins le service client a été correct.
Bonne continuation ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas