meizu m3 note barre noir snapchat

  • Auteur de la discussion hiiliix
  • Date de début
H

hiiliix

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous utilisateurs d'android, je fais appelle aujourd’hui a votre aide.
J'ai acheté récemment un meizu m3 note, tout aller bien jusqu’a installation de snapchat, j'ai une barre noir, en gros l'appli ne prend pas tout l'écran.
voila merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjouir

malheureusement, c'est sûrement un problème d'optimisation logicielle. Je pense que la rom du M3 en est la cause, et on y pourra pas grand chose.
 
L

LoupiLoup

Membre
Inscrit
12 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je ne suis pas un pro de l'informatique, et du monde de la bidouille téléphonique. J'aurai besoin d'aide quant à un problème sur mon Meizu M3 Note.
Je l'ai acheté en Juillet 2016 neuf chez rueducommerce.fr . Tout allait bien jusqu'à la MAJ d'il y a 5-6 jours, nommée "5.1.11.0G". Ca m'apprendra a faire des MAJ qui attirent plus de problèmes qu'autres choses.
En bref, je ne peux plus changer mon thème de téléphone, le message d'erreur "App downloading interface signature error" apparait. De plus, je n'ai plus l'application "playstore", remplacé par "Hotapps" ou la recherche d'une appli n'existe même pas... Quand je vais direct sur le net pour télécharger "google playstore", le téléphone me notifie que je l'ai déjà. Pourtant elle est introuvable.

Bcp de forums disent qu'il faut se connecter à son compte flyme... Génial, j'ai essayé et en rentrant mon num de téléphone pour en créer un, il ne reconnait pas le numéro et bloque l'envoi d'un sms pour la création du compte.

Aidez moi svp !! :(

LoupiLoup
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas