Meilleures protections pour le HTC One

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour à tous les heureux possesseurs de ce petit bijou de chez HTC.

Je voudrais vous demander votre avis et vos préférences quant aux meilleures protections pour celui-ci. Cette question à pour but de m'aiguiller dans l'achat prochain et imminent d'une protection pour mon précieux.

Merci à TOUS d'avance.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Moi j'ai un flip cover et il protège trés bien, j'ai fait tomber mon HTC One de 1m 30 et il à rien
 
I

InformaGeek

  • #3
Y'a moyen d'avoir le modèle et une image pour voir.

Merci d'avance.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
I

InformaGeek

  • #5
C'est exactement celui la que je voudrais mais je me demande si le fait qu'il ne ferme pas complètement n'est pas gênant.

Car quand il tombe il peut s'ouvrir non ???

Que peux-tu en dire ???
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Personnellement ca me gêne pas car j'ai l'impression que c'est fait pour qu'il soit bien fermé car il appuie bien sûr l'écran.
Perso malgré ça chute, l'écran à rien ainsi que le téléphone pourtant il a été frappé avant de tomber
 
I

InformaGeek

  • #7
Ok. merci. Pour finir pourrais-tu me dire (si tu le veux bien tu peux ne pas me répondre à cette question) à combien et ou tu as acheté le flip cover ?? Car sur internet son prix varie du simple au triple !!! Un truc de fou !!
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Je l'ai acheté en même temps chez SFR, je l'ai eu à 24 euros car j'avais un accessoire moins cher
 
I

InformaGeek

  • #9
Ah ok. Moi pour ce genre d'accessoire je ne compte pas y mettre + de 15€ Grand Max !!! 25e c'est du vol sérieux !!! NON ??

Qu'est-ce que tu en penses ???
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #10
Bah quand on voit le produit non, la finition et la qualité est au rendez vous, c'est pas une simple protection en plastique
 
I

InformaGeek

  • #11
Ah Ok !!! Je l'ai trouvé sur plusieurs sites et aussi sur des vendeurs LeBonCoin.fr. Donc je vais voir la ou j'aurai le moins de frais de port. (j'ai déjà demandé chez les commerçants autour de chez moi et les villes d'à coté impossible de l'avoir !!! Fichus magasins obligé de commander via le net !!!
 
I

InformaGeek

  • #12
je poste ici car cela fait plusieurs semaines que j'ai fait l'acquisition de la protection officielle Double Flip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je dois dire que c'est tout à fait ce dont j'avais besoin. Il protège très bien le téléphone. Le rabat est très doux et permet une protection optimale de l'écran de mon précieux. Son coté rouge et noir se marie très bien avec mon HTC One Rouge et noir également.

J'ai également fait tomber 2-3 fois mon tél avec et il me l'a bien protégé malgré le fait que le rabat ne se ferme pas à 100 % de la surface du portable.

Dernière chose, le coté pratique de cette protection est surtout pour la possibilité de se mettre en mode "TV" (mode paysage) en rabattant le tél sur le coté de la protection. Je me fait des petites soirées vidéos le soir dans mon lit avec et ça passe très bien.

Donc je n'ai qu'une SEULE chose à dire : je RECOMMANDE fortement cette protection à TOUS les possesseurs de HTC One qui se respectent.

P.S. : J'ai réussi à acquérir cette coque sur leboncoin encore neuve dans sa boite d'origine à 12€ frais de port compris. Comme quoi LeBonCoin il suffit de tomber sur des perles des fois.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #13
Merci de ton retour ;)
Je l'utilise aussi et je peux dire que le mode TV est trés pratique quand je regarde des vidéos sur Youtube ou bien la télé !!
Et elle protège bien !

Mais le HTC One est solide aussi, il a fait une chute d'1m 50 sur le carrelage sans protection et il a rien, même pas une égratignure !!!
 
Haut Bas