Meilleure autonomie entre Ace 2 et S2 ?

  • Auteur de la discussion Ichigo-Roku
  • Date de début
I

Ichigo-Roku

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'hésite entre le Galaxy Ace 2 et le Galaxy S2. Je veux savoir lequel entre les deux a la meilleure autonomie.

Les perfs du Galaxy Ace 2 me suffisent mais je cherche surtout une bonne autonomie.

Merci d'avance !
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #2
Bonjours,

La Batterie de ace 2 est plus faible que le S2 MAIS le S2 consomme plus donc je dirait que le ace 2 a une autonomie meilleur que le s2, mais de pas grand chose =)

Moi Personnellement sa dépend quels usage tu cherche avec ton tel, Tu compte faire quoi avec ? et je peux te conseiller

Cordialement
 
I

Ichigo-Roku

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #3
Bah pas grand chose en fait.

Je vais sur Internet, je consulte mes mails, j'envoi quelques SMS, je vais sur Facebook, je lis quelques mangas, je consulte les horaires des mes trains et d'autres petites apps.

Donc j'ai pas besoin d'un gros téléphone mais j'aimerais bien un minimum d'autonomie.
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #4
Des Gros Bon JEu ? Si oui alors le S2,

Sinon prend le Ace 2 mais je pense que pour lire des mangas ... le Ace 2 n'est pas le meilleurs, car il a un très bonne écran mais pour moi il faut la taille d'une tablette 7" voila

Sinon après pour l'autonomie sa ne changeras pas entre le S2 et le ACE 2, La seul chose c'est qu'il faudras recharger le tel tout les jour de préférence..

Apres Quelqu'un D'autre Peu donner son avis ? Pour que Tu est plusieurs avis différent.
 
I

Ichigo-Roku

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #5
Non pas de jeux, les jeux sous Android sont à c***r. Pour lire un manga un 3.5" suffit, avec le Ace premier du nom c'était assez grand.

Si niveau autonomie c'est la même chose je risque de prendre le S2. Le S2 je risque de le prendre avec opérateur et le Ace 2 nu.

Merci pour ton aide !
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #6
Salut,
J'aurais tendance à dire que le Ace 2 doit avoir légèrement plus d'autonomie car moins puisssant (donc consomme moins), de plus l'écran est plus petit donc ça réduit d'avantage la conso. Après peut-être que je me trompe. Après il faut voir aussi l'encombrement du téléphone, à savoir que le SII est plus grand.

Donc le SII seras mieux en global, confort d'écran et puissance. Mais la Ace 2 à l'avantage d'être plus petit, plus léger (je crois) et je pense un peu plus économique (consommation).

Moi aussi j'avais hésité entre les 2. Mais le prix et le fait que le Ace 2 soit plus compacte m'a décidé en sa faveur. Surtout qu'il à des perf très honorables.

Tout dépendra de tes besoins au final wink
 
I

Ichigo-Roku

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #7
Niveau perfs j'ai pas besoin d'un SII. Un Galaxy Ace 2 me suffit, l'idée du S2 c'était simplement pour la batterie.

Je pense que je vais partir sur un Ace 2 alors, merci pour vos réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas