Meilleur tueur d'applications en arrière plan ?

  • Auteur de la discussion MK-397-VW
  • Date de début
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #1
Bonjour tout le monde,

Quel est le meilleur tueur d'applications en arrière plan, car j'en ai essayé plusieurs (task killer, et bien d'autres), et les appli redémarrent en moins d'une minute après le "kill" :evil:

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne, s'il vous plaît ?

Merci à vous ;)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Tueur d'applications en arrière plan ?

Salut !

Plutôt que de killer des applications, je te conseille de les freezer avec Titanium Backup Pro ou Root Unistaller, c'est bien plus efficace :)

Après il reste possible de les désactiver avec Autorun Manager, mais je trouve la première solution bien plus efficace et radicale.
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #3
Bon, j'ai testé Root unistaller, et pareil. ça m'a bouffé 10% de batterie cette nuit alors que 2 à 3% avant :evil:

Les mises à jours se relancent toutes seules alors que toutes sont en MàJ manuel :shock:

Je crois que je vais tout virer. Go launcher et ses appli Go, et tout le reste. Fait c****, j'aimais bien le thème W7 :evil:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Ah. Certaines apps consomment beaucoup (google maps par exemple), et je pense que Go launcher aussi est très énergivore.

Tu as vu le tuto dans ma signature pour l'économie de batterie ?
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #5
Oui, j'avais déjà vu, merci ;)

Mais les appli se lancent quand même.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #6
Moi j'ai le même problème que toi MK !

J'ai ma RAM toujours au dessus de 500 Mo sur les 829 dispo !
Meme en vidant tout ne descends jamais en dessous de 450 Mo !

C'est vraiment bizarre !! Il doit bien exister un truc pour tout couper !! :D
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #7
Ouai, l'éteindre. Au moins, ça consommera plus rien :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ça devient vraiment casse bonbon que tous se relancent alors que l'on force l'arrêt. Et faisant le nettoyage via le gestionnaire de taches, je le refais 5 minutes après, ça ferme une 15aine d'appli qui étaient déjà fermées 5 minutes auparavant :evil:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #8
MK-397-VW a dit:
Ouai, l'éteindre. Au moins, ça consommera plus rien :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, ça devient vraiment casse bonbon que tous se relancent alors que l'on force l'arrêt. Et faisant le nettoyage via le gestionnaire de taches, je le refais 5 minutes après, ça ferme une 15aine d'appli qui étaient déjà fermées 5 minutes auparavant :evil:


+1

C'est bizarre il doit forcément exister un truc car ce sont pas des appli indispensable !!
 
M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
346
Points
16
  • #9
C'est comme l'appli crayon magic ou un truc comme ça, c'est clair que je m'en sers tout les jours (ironie)

Impossible de le dégager ce truc :evil:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
En tout cas, perso en freezant les applis je n'ai aucun problème de lancement indésirable :roll:
 
X

xelat67

Membre
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6
Points
0
  • #11
bonjours perso j'ai aucun soucis avec la ram je tourne a 600 mo en general j'ai feezé tout les applis de google et les applis de base genre contacte, sms et le theme de base pour privilégier go laucher go sms go contacte et go locked qui consomme moins de ram j'ai freezé tout les applis inutiles avec titanium backup je suis sur une rom 4.1.2 leak la xxlsc avec comme kernel philz 3.99 et la batterie me tien 2 jours en utilisation normal si vous avec des questions ;)
 
S

sevbruss

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonsoir..
j'ai u vos échanges, le tel est moi dans ces détails font deux mais je ne m'en sort plus avec ma batterie qui se décharge anormalement rapidement. si quelqu'un parmi vous pouvez m'expliquer la technique pour une batterie qui tient plus sérieusement (en détail) je lui en serait très sincèrement reconnaissant. merci d'avance.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #13
Salut,

Tu as quoi comme téléphone ? Il arrive à tenir combien de temps en moyenne sans charge ?
 
C

Cyrille54410

Membre
Inscrit
2 Juillet 2017
Messages
2
Points
1
  • #14
Salut :hello: :hello: :hello:

Je me permets de relancer cette discussion. J'ai de gros soucis de lenteur avec mon tel : Galaxy Note 4 de 12/2014. Je viens d'installer Ccleaner alors que j'avais Clean My Phone. En regardant les analyses, j'ai 1 tonne d'applis qui sont notées "démarrage automatique". Que faire? Faut-il rooter le tel afin de pouvoir en supprimer qui ne servent à rien (pour moi en tout cas)? Comment faire pour que les apllis que je veux garder mais dont je ne me sert pas tous les jours ne se lancent que quand je le décide? Merci de vos retours.

Bon dimanche coool coool coool

Cyrille
 

Sujets en relation

Haut Bas