meilleur roms custom gingerbread 2.3.6

  • Auteur de la discussion scorpion10-11
  • Date de début
S

scorpion10-11

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
pouvez vous m'indiquez quel est la meilleur roms custom sous gingerbread 2.3.6 la plus performante,la plus stable et le meilleur kernel sous gingerbread? merci d'avance pour tout vos commentaires et vos conseils.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Pourquoi une ROM Gingerbread alors qu'il en existe sous Ice Cream Sandwich et Jelly Bean et qui forcément plus performantes que Gingerbread qui devient une antiquité ?
 
S

scorpion10-11

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
bonjour pareceque je suis actuellement sous une rom custom ice cream sandwich et que j'ai envie de changer pour d'autres roms custom notamment gingerbread ou d'autres roms customs si vous m'en proposez de très bonne (stable et performante) et aussi de très bon kernel économe en batterie.merci d'avance pour tout vos conseils j’espère qu'ils seront nombreux.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Ben prend une ROM Jelly Bean (CyanogenMod 10.1, AOKP ou ParanoidAndroid), car Gingerbread est complètement dépassé par ICS, revenir en arrière me parait très curieux ....
 
S

scorpion10-11

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
salut oui tu n'as pas tort mais quesqu'elles ont de plus les roms que tu me propose par rapport à gingerbread ou ics?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Ben déjà Jelly Bean est plus fluide, il y a l'assistant Google Now et diverses améliorations.

En ce qui concerne les ROM Custom, elle permettent de personnaliser toute l'interface, la diode et si tu y rajoute un kernel custom ça peut même aller jusqu'à régler la colorimétrie de l'écran !
 
S

scorpion10-11

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
12
Points
1
  • #7
bonjour merci pour toutes ses précisions.
 

Sujets en relation

Haut Bas