Meilleur ROM pour HTC One m8

  • Auteur de la discussion vanal
  • Date de début
V

vanal

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Après avoir eu quelques expériences avec différentes ROM et Custom ROM j'aimerais avoir votre avis sur la question !

J'ai été sous CM12 pendant un long moment mais j'ai eu quelques problèmes :
- A chaque fois que je redémarrais mon téléphone tout le placement de mes applications, dossiers etc... étaient enlevés
- J'ai eu des bugs de système qui ne boot plus lors de MAJ foireuses ou non stable.

J'ai donc décidé de revenir sous la ROM stock pour tester Sense 7 et les nouvelles MAJ mais la encore j'ai des soucis :
- Impossible de déplacer l'intégralité des application via foldermount sur la SD (chose que je pouvais faire sous CM) même en changeant les permissions etc...
- Batterie qui chute même en vieille de l'appareil

J'ai donc une meilleure expérience de CM même si je dois dire que je préfère l'interface Sense 7.
J'aimerais donc votre avis sur la meilleure ROM disponible qui ait une battery life digne de ce nom et qui n'ait pas de problème de permissions pour le déplacement sur SD (mon tel est rooté bien sur).

Merci beaucoup :)

Bien cordialement
Vanal
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Salut, pourquoi vouloir absolument déplacer tout sur la sd externe, faut pas s'étonner que les Widget et appli ne réponde plus au Reboot
Skydragon, leedroid, Android révolution sont les plus actives, après à chacun de ce faire son opinion, suivant les applications et configuration utiliser
Bonne journée
 
V

vanal

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Je ne souhaite pas absolument tout déplacer sur la SD externe. Seulement les jeux qui prennent énormément de place et qui sature vite la mémoire interne très pauvre en place. Je pense bien que c'est le fait de déplacer sur la SD qui pose problème au redémarrage.

Merci de la réponse rapide
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, ok je comprends mieux pour tes jeux, j'ai jamais saturer ma mémoire, mais bon ça peut arriver certainement aussi
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #5
Je te conseillerais de te flasher la rom custom Insertcoin dernier du nom !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
"Bonjour" lol et c'est pas la meilleure cette rom, vaut mieux rester sur du stock alors
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #7
Bonjour pardon ! :p
Juste je donnais mon avis, car cette rom à une superbe autonomie et à Sense 7 qui n'est pas encore sortie !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Salut,il y en a quelques unes avec Sense 7 et qui ont une très bonne autonomie, et plus riche que l'insert, je donne juste mon avis, depuis 8 mois je les testes toutes
Bonne fin de soirée
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #9
Ah oui tu es aussi un grand bidouilleur de rom custom ! J'te comprend très bien ahah, bonne soirée :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #10
Salut, depuis l'htc Cruise, fa Tempssss :D
 

Sujets en relation

Haut Bas