meilleur rom niveau batterie

  • Auteur de la discussion nostalgeek59300vals
  • Date de début
N

nostalgeek59300vals

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous ,

alors j'aimerais savoir si vous saviez quelle ROM consomme le moins .. j'ai un sensation sur ROM ENERGY depuis peu , mais je ne suis pas convaincu de l'autonomie , je suis souvent en déplacement et jamais en 3G j'utilise principalement les appel et les sms , et le wifi une fois rentré , j'ai essayé le kernel sultan qui promettais de belkle chose mais ma wifi est inutiullisable une fois ce script installé , voila j'attend vos conseil sachant que pour moi l'overlocking etc n'est pas du tout utile ^^

Merci d'avance a vous tous :D
 
juju5911

juju5911

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
289
Points
16
  • #2
Salut la RootBox et super en tous batterie et performance en plus aucun bug que du bonheur après y a jellybam mais pas mal de fc et trop de mise a jour rapprocher qui me paresse douteuse ces juste mon avis perso mais la RootBox ces le top
 
N

nostalgeek59300vals

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
d'accord merci je vais essayé celle ci , je vien de tombé sur celle la " [ROM] CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [April-7]"
qui d'aprés les commentaires est économe , tu as un lien pour la Rootbox ? tu tenais combien de temps a peu pré ? grand merci a toi ;)
 
N

nostalgeek59300vals

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
nostalgeek59300vals a dit:
d'accord merci je vais essayé celle ci , je vien de tombé sur celle la " [ROM] CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [April-7]"
qui d'aprés les commentaires est économe , tu as un lien pour la Rootbox ? tu tenais combien de temps a peu pré ? grand merci a toi ;)
Edit j'ai cherché et apparement elle n'est dispo que pour samsung je me trompe ?
 

Sujets en relation

Haut Bas