Meilleur roM custom pour overclocker 910d

  • Auteur de la discussion jes18
  • Date de début
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #1
Bonsoir à vous tous je recherche une très bonne rom performante pour pouvoir overclocker mon note 4 910f à fond et de pouvoir le personnaliser thèmes débrider le volume etc merci de vos aide
Je suis actuellement en version xef 5.1.1
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #2
personne
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #3
Bonsoir, l'overclock est dangereux et il ne faut pas trop s'amuser avec ça ! le note 4 possède deja des performances suffisantes !
Si jamais tu souhaites quand même le faire il faut juste un kernel qui le supporte et une applications permettant de le faire mais l'overclock n'est pas super bon pour les composant et tu risques de faire chauffer ton note 4 et de diminuer son autonomie!
Du moins moi je ne te le conseille pas le note 4 et capable de faire tourner des jeux et autres sans aucunes difficultées ! :)
 
jes18

jes18

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
78
Points
0
  • #4
Bonsoir à tous je reviens vers vous car.

J'ai tester les overclock mais impossible de passer à 3.07ghz sa revient toujours à la vitesse d'origine peut importe le kernel ou rom.

Par contre il y a til moyens de désactiver la protection des températures car mon téléphone depuis que je les chauffe en jeu et les jeunes saccade d'où pourquoi je souhaiter oc.

Et une dernière question on me propose un iPhone 5s en échange de mon note 4 vos til le coups cdt.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
Hello
Si tu overclock il va chauffer encore plus...
Si tu enlèves les protections.... Tu prends le risque de cramer ton processeur..
 

Sujets en relation

Haut Bas