Meilleur GPS hors ligne pour le PARROT Asteroid Smart ?

  • Auteur de la discussion teftifo
  • Date de début
T

teftifo

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Je cherche un bon GPS hors ligne pour mon autoradio de marque PARROT Asteroid Smart, le problème avec son vieux soft dépassé sous Android 2.3.7, le choix des applications est vraiment limité, la majorité des applications que je connais ne sont plus compatibles avec Android 2.3 et demandent au minimum Android 4.0.

j'ai déja essayé d'installer de vielles versions d'APK de l'application MAPFACTOR NAVIGATOR, mais ça n'a pas marché, enfin l'application s'est téléchargée normale mais je n'ai pas pu télécharger les cartes, y a un message d'erreur qui parle justement d'incompatibilité avec la version Android.
J'ai aussi essayé l'application Maps.Me, celle là je ne n'ai pas pu l'installer, y a un message d'erreur (Un problème est survenu lors de l'analyse du kit).

Alors voilà je demande à ceux qui ont le même autoradio que moi, quel GPS hors ligne utilisez vous? Merci d'avance :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,
Tu as pu trouver quelque chose?

En regardant ici peut-être:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
M

metalman08

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #3
j'ai mis un tomtom dessus mais la map est obsolete je cherche aussi quoi mettre de plus récent
 
T

teftifo

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
43
Points
6
  • #4
moi j'ai finalement fini par mettre MapFactor Navigator
 
kingair2020

kingair2020

Membre
Inscrit
15 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #5
svp j'ai besoin d'un pack de logiciel pour parrot asteroid smart
xar j'ai perdu mon mot de passe et j'arrive pas a le recuperer un pack d'application offline svp le voici mon mail
[email protected]
merci bcp
 

Sujets en relation

Haut Bas