Meilleur gestionnaire de tâche ?

  • Auteur de la discussion touch21
  • Date de début
T

touch21

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonsoir, comme j'ai installé CM10 sur mon HTC one V, il n'y a pas de gestionnaire de tâche, et du coup j'ai pleins d'applis qui bouffe ma Ram et du coup j'ai mon téléphone qui Ram ( même avec CM10... ) et j'aimerai savoir lequel est le meilleur et si possible augmenter les performance du one V parce que il ram sans cesse :/
Merci! :D
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, si tu as CM10, tu as donc les options de performances qui vont avec. Commence à fouiller par là (changes de Governor....Smartass V2 est très bien), avant de vouloir utiliser une applie do,t le seul but est de bouffer ta batterie wink
 
T

touch21

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #3
Désolé mais je m'y connais pas trop... tu peut m'expliquer ce que c'est ? et comment faire ?
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #4
C'est pour modifier la stratégie d'utilisation de ton CPU (Processeur).

Va dans les "Paramètres" du tel, puis descend jusqu'à l'avant dernier item : "Performances".

Tu as une Popup te disant ATTENTION, clique sur OK !!! (Comme indiqué il y a des risques si tu fais n'importe quoi, n'augmente pas trop le voltage ni la fréquence pour ne pas faire surchauffé ton tel).

Dans "Paramètres CPU" tu peux choisir la "Stratégie" => "SMARTASS V2" conseillé par ttersu :)
 
T

touch21

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #5
OK merci et après je redémarre ou pas. ?
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #6
pas besoin de redémarrer, mais coche Appliquer au démarrage sinon t'es bon pour recommencer a chaque fois que tu redémarre...
 
T

touch21

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
46
Points
0
  • #7
C'est bon merci grâce a vous mon one V a rajeunit ! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas