Meilleur filtre transparent pour écran non edge ?

  • Auteur de la discussion barel
  • Date de début
B

barel

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
37
Points
0
  • #1
Bonjour,
je cherche à protéger la glace de devant pour éviter micro rayures... Est ce toujours nécessaire avec le gorilla glass ?
Et si oui laquelle me recommandez vous ?
Sachant que je cherche un plastique qui ne fait aucune bulle, qui empêche le bris en mille morceaux et les micro rayures, qui evites les reflects supplémentaires et qui surtout permet le meme contact avec le tactile sans l'amoindrir...
Devant le choix multiples lequel me recommandez vous ?

MERCI
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
barel a dit:
Bonjour,
je cherche à protéger la glace de devant pour éviter micro rayures... Est ce toujours nécessaire avec le gorilla glass ?
Et si oui laquelle me recommandez vous ?
Sachant que je cherche un plastique qui ne fait aucune bulle, qui empêche le bris en mille morceaux et les micro rayures, qui evites les reflects supplémentaires et qui surtout permet le meme contact avec le tactile sans l'amoindrir...
Devant le choix multiples lequel me recommandez vous ?

MERCI

Bonjour Barel,

Un simple film protecteur ce n'est pas le top pour un téléphone haut de gamme de ce prix :hehe:
Il faut acheté une protection en verre trempé qui te protégera de tout ... là au moins, ça sera la vitre en verre trempé qui cassera, pas celle du S6.
Ensuite, la meilleure ... Y en a pas vraiment je pense mais comme on dit, le prix fait souvent la qualité ...
Mais un simple film protecteur je te le conseille pas vraiment, opte directement pour la protection en verre trempé :super:
 
mdesmae

mdesmae

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
106
Points
18
  • #3
Hello,

Me concernant j'ai opté pour le kit complet de chez EvolutiveLabs. RhinoShield.

Tu peux le trouver chez CRICEL.COM et tu peux soit prendre le kit avec le bumper soir prendre uniquement la protection écran (avant et arrière)

je l'ai depuis quelques jours maintenant et je dois dire qu'elle est réellement solide, l'avantage est qu'elle n'est pas en verre trempé, donc casi incassable.

Je te laisse chercher sur google pour voir des tests et vidéos, je dois dire que j'étais sceptique au début, mais je l'ai testé chez moi et c'est réellement SOLIDE.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Re: Re : Meilleur filtre transparent pour écran non edge ?

dns_offishal a dit:
Bonjour Barel,

Un simple film protecteur ce n'est pas le top pour un téléphone haut de gamme de ce prix :hehe:
Il faut acheté une protection en verre trempé qui te protégera de tout ... là au moins, ça sera la vitre en verre trempé qui cassera, pas celle du S6.
Ensuite, la meilleure ... Y en a pas vraiment je pense mais comme on dit, le prix fait souvent la qualité ...
Mais un simple film protecteur je te le conseille pas vraiment, opte directement pour la protection en verre trempé :super:

Hello, j'approuve les verre trempé. Un jours j'avais sans le faire exprès fait tombé mon s6. mon premier cobstat etait "m**** vitre completement brisé" MAIS je me suis souvenue que la protection en verre trempé etait dessus. J'ai retiré la protection et agréable surprise. l'ecran de mon S6 etait niquel ! le films de protection avait absorbe tout le choc ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas