Meilleur Appareil Android pour la Musique

  • Auteur de la discussion miz_y2j
  • Date de début
miz_y2j

miz_y2j

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Salut,

Je souhaite savoir ce que j'ai marqué sur le titre du sujet mais Smartphone, Tablettes et Lecteurs MP3/4 confondues, le meilleur niveau qualité/sonorité/db niveau haut-parleurs ET écouteurs, disons avec un prix "décent" et uniquement pour cet usage là, le reste, je n'ai aucune exigence ni restriction

En vous remerciant d'avance pour vos réponses
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonsoir

Le htc One est top...Mais son prix reste encore un peu indécent ...
 
miz_y2j

miz_y2j

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse Scumpi, j'avoue par contre que 649€ juste pour la musique, ça fait beaucoup, par contre, bien qu'un peu vieux, il vaut quelque chose à ce niveau là le Sony Live With Walkman ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Je ne sais pas trop...Regarde les avis utilisateurs sur le net et tu seras fixé...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
Le Nexus 4 est pas mal en sortie casque mais le HP est presque à proscrire pour la musique comme pour la quasi-totalité des smartphones ....
 
B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #6
Si vous pouvez chercher un smartphone qui est meilleur pour la musique, et le prix est "décent", je pense que le vivo Xplay est pas mal.
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #7
Hello, J'ai le Sony Live With Walkman, et il est top, cependant, ça manque de mémoire interne et de mémoire vive, mais coté musique, il est nickel, et m'a grave impressionné, coté épaisseur c'est assez balaise 14 mm...
un futur walkman sony sortira en septembre pour info
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #8
Suivant tes critères je ne vois pas autre chose qu'un Cowon Z2 ou A5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
miz_y2j

miz_y2j

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #9
Merci à tous de vos réponses ^^ je m'orienterais sûrement vers le Live With Walkman puisque comme parade pour la mémoire, je compte me servir de Google Play Music et de ses 20000 titres stockables en "cloud"
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #10
Salut tu peux tres bien avoir un tel moyen avec un bon mod audio comme viper4android par exemple et tu aura un très bon son aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas