Médiation Samsung

  • Auteur de la discussion sebon
  • Date de début
  • Tags
    samsung
S

sebon

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
32
Points
8
  • #1
Bonjour,
Suite au vol du livreur de mon Samsung z flip 3 commandé il y a maintenant 2 mois mon dossier pour recevoir un nouveau téléphone n’avance pas et je voudrais faire appel à un médiateur pour me venir en aide après me recherche sur internet je suis tombé sur medicys je les ai contacté et ils m ont répondu qu'il ne tretait plus Samsung depuis longtemps, je n'arrive pas à trouver par qui passer.
Auriez vous le nom du médiateur qui pourrait m'aider ?

Bien cordialement,
Sébastien
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Fais plutôt appel à une association de consommateurs, tu auras plus de chances d'avoir gain de cause.
Sinon dépose une plainte auprès de la boîte de livraison et de Samsung même si je suppose que tu as déjà fais ou pensé à cette démarche A plus
 
S

sebon

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
32
Points
8
  • #3
Merci pour ta réponse.
Oui j'ai porté plainte le même jour que j'étais sensé avoir récupéré le colis.
Samsung m'a demandé de porté plainte pour usurpation d identité.
Tu me conseille 60 millions de consommateurs ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Oui par exemple mais ce serait bien que Samsung appuie un peu de son côté.
 
S

sebon

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
32
Points
8
  • #5
spat a dit:
Oui par exemple mais ce serait bien que Samsung appuie un peu de son côté.
L enquête chronoposte semble reconnaître mes dires et Samsung voudrait me rembourser, le problème l ayant pré commandé si je fais une nouvelle commande ca va coûter maintenant 200 euros de plus.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Je ne sais pas si tu pourra faire mieux malheureusement.
 

Sujets en relation

Haut Bas