mediapad m3 lite de demo

  • Auteur de la discussion patlatraque
  • Date de début
P

patlatraque

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
J'ai récupéré par mon travail une tablette BAH-L09 de démo. Sur cette tablette il y a un logiciel retail demo mode qui lance une vidéo de démonstration et qui efface toute modification faite sur la tablette dés qu'on ne la touche plus. Donc inutilisable.
Je ne suis pas un expert mais j'ai essayé des choses en suivant des tutos: un hard reeboot ça n'a pas marché. J'ai essayé un root avec 1 logiciel direct sur la tablette puis un autre sur le pc avec tablette branché ça n'a pas marché non plus.
Je ne vois pas de solution, si quelqu'un peut m'aider de façon "je bidouille ma tablette pour le nuls" je suis preneur. N'existe-t-il pas tout simplement un code pour déverrouiller la démo comme chez sony.
Petite précision le menu restauration usine est grisé et ne peut être utilisé (si ça aide) .
Merci par avance de vos nombreuses réponses et solutions
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A part déverrouiller le bootloader (procédure sur le site Huawei), puis flasher un recovery custom pour rooter ensuite avec Magisk ou SuperSu et enfin changer la rom de ta tablette, je ne vois pas.
tu n'auras rien de simple malheureusement, en partant du principe que ce que j'annonce suffise.
 
O

Olivfouchfouch

Membre
Inscrit
17 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour. J arrive un peu tard sur cette discussion, mais pour enlever la démo il faut cliquer sur le logo Huawei pendant la démo et taper le code 1122334455.
J espère avoir aide.
 
P

patlatraque

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
5
Points
1
  • #4
Bonjour
Rien ne marche et j'ai le même problème avec un honor 8x. Quelqu'un a une solution ou ces produits ne peuvent que rester en démo définitivement.
Si quelqu’un a un tuto je suis preneur.
Merci d'avance
 
G

GroTony69

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
Bonjour,
Même souci.
Mode demo actif, dans le menu dev il est décoché, aucun code a mettre nul part et il met echec pour les majs par carte sd
le factory reset de ce menu *#*#2846579#*#* fonctionne mais le retail demo revient...
 

Sujets en relation

Haut Bas