Mecano du fofo

  • Auteur de la discussion ydm78
  • Date de début
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Au cas ou vous ne le savez pas, je suis ancien mecano de métier, et si je peut aider qui que se soit du fofo ayant des problemes mecaniques sur sa voiture envoyé moi un MP, j'essaierai au maximum de vous aider.
J'en profite aussi pour dire que je suis dispo pour toute personne recherchant un mecano sur l'ile de france wink
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Salut désolé de te le dire mais la publicité est interdite :
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3
Ydm
C'est gentil de ta part et je sais que tu veux rendre service.
Mais toutes publicité en parlant de blackmarket ou de travail au noir est formellement interdit.
Concidere ceci comme un simple avertissement ;);)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
mahoni a dit:
Ydm
C'est gentil de ta part et je sais que tu veux rendre service.
Mais toutes publicité en parlant de blackmarket ou de travail au noir est formellement interdit.
Concidere ceci comme un simple avertissement ;);)
Merci mahoni ;) !
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #5
Bonjour, se n'est pas du tout de la pub, je vis tres bien et n'est en aucun cas besoin de client, mais je sais que beaucoup de gens n'ont pas forcement les moyen de se faire volé avec les prix pratiquée par les concession automobile et je sais aussi que beaucoup de gens, avec de bon conseil, peuvent entreprendre des petits travaux sur leur voiture eux memes, et dans le cas ou la reparation réclame plus de technique je peut etre dispo.
Je tient a dire encore que la facon de dire les choses de Emilien sont un peu cache et limite vexante, rien a voir avec le post de Mahoni.
Et si vraiment mon sujet pose probleme, n'hésité pas a l'effacer ou a me dire de faire des retouches, je suis toujours favorable a toute demande ou obligation quand c'est fait avec tacte....
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Je n'ai pas voulu être vache avec toi, je veux juste te rappeler les règles que tu as acceptées quand tu t'es inscrit ;) !
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #7
C'est pas grave, et oui les règle sont bien comprise, je vais modifier le sujet, désolé...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #8
Je ne suis pas d'accord, il ne s'agit pas de pub, mais d'un service proposé à la communauté. De plus le topic est posté dans la bonne section, à savoir Discussions non Android. Pas de soucis pour moi.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #9
Sur ce coup là je ne suis pas d'accord avec toi ed.
Mais bon fin du hs et pas de polémiques entre nous:lol::lol::lol::lol:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #10
Bah quoi, c'est cool un mécano du Fofo :wink: Il faut coller un stickers Phonandroid sur le pare brise arrière après les réparations :wink:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #11
C'est entre les deux on va dire ;)
M'enfin sujet clos comme l'as dis Mahoni
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
shena123 photos fofo Discussions Générales non Android 7

Sujets en relation

Haut Bas