Mecano du fofo

  • Auteur de la discussion ydm78
  • Date de début
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Au cas ou vous ne le savez pas, je suis ancien mecano de métier, et si je peut aider qui que se soit du fofo ayant des problemes mecaniques sur sa voiture envoyé moi un MP, j'essaierai au maximum de vous aider.
J'en profite aussi pour dire que je suis dispo pour toute personne recherchant un mecano sur l'ile de france wink
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Salut désolé de te le dire mais la publicité est interdite :
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #3
Ydm
C'est gentil de ta part et je sais que tu veux rendre service.
Mais toutes publicité en parlant de blackmarket ou de travail au noir est formellement interdit.
Concidere ceci comme un simple avertissement ;);)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
mahoni a dit:
Ydm
C'est gentil de ta part et je sais que tu veux rendre service.
Mais toutes publicité en parlant de blackmarket ou de travail au noir est formellement interdit.
Concidere ceci comme un simple avertissement ;);)
Merci mahoni ;) !
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #5
Bonjour, se n'est pas du tout de la pub, je vis tres bien et n'est en aucun cas besoin de client, mais je sais que beaucoup de gens n'ont pas forcement les moyen de se faire volé avec les prix pratiquée par les concession automobile et je sais aussi que beaucoup de gens, avec de bon conseil, peuvent entreprendre des petits travaux sur leur voiture eux memes, et dans le cas ou la reparation réclame plus de technique je peut etre dispo.
Je tient a dire encore que la facon de dire les choses de Emilien sont un peu cache et limite vexante, rien a voir avec le post de Mahoni.