[ME302C] Rom custom

  • Auteur de la discussion FZ8
  • Date de début
F

FZ8

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Possesseur d'une vieille ME302C, je souhaite la remettre au gout du jour afin de m'en servir pour la gestion domotique de ma maison.
Après beaucoup de cherche j'ai trouvé beaucoup de ROM custom pour la ME302KL mais rien de compatible à priori pour le ME302C à cause de son chipset intel.

C'est pourquoi je me tourne vers vous, quelqu'un à t-il trouvé une ROM compatible ME302C ?
Je cherche si possible android 6 ou supérieur.
Je n'exclu pas la possibilité d'essayer d'effectuer quelques modifications mineures sur une ROM pour la rendre compatible.

Si rien n'existe je me tournerais à défaut probablement vers une version Windows 10 (sous condition que ce soit possible).

edit :
Les ROM BLISS sont apparement compatible avec "les pc et tablettes android x86"
Quelqu'un à déjà testé ?

Specs :
firmware 4.3
kernel 3.4.43
build : JSS15Q.WW_epad-v5.021-2014701

Cordialement
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Il n'existe absolument rien que ce soit de manière officielle ou officieuse, pour mettre à jour cet appareil.

W10, certaines personnes sur le forum s'y sont tentés. Elles ont échoués car si c'est compatible avec le processeur, il faut que ce soit aussi compatible avec tout le reste des composants, ce qui n'est pas le cas avec cette tablette.

Cette tablette à très peu intéressé les gens (et la scène indé du développement), au profit de la KL.

Il n'y a donc rien a faire pour cette tablette.
 
F

FZ8

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut,

Merci de ta réponse.
Je verrais donc plus tard pour trouver une tablette et ainsi compléter mon projet

Bonne continuation
 

Sujets en relation

Haut Bas