ME301T bloqué sur logo ASUS

  • Auteur de la discussion chrislec
  • Date de début
C

chrislec

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
celà fait plusieurs jours que je fouille différents forums, et malgré tout ce que j'ai pu lire et faire, ma tablette ne revit pas.
Je sais qu'elle a été acheté d'occasion il y a un an, donc je ne sais pas ce qui a été fait dessus auparavant.
Les problèmes :
- Au démarrage normal, logo ASUS et rien d'autre, reste bloquée
- Démarrage Vol bas + Power ; un texte apparait =>
Android cardhu-user bootloader (1.00 e) released by "US_epad-10.6.1.15.4-20130419" A03, key driver not found.. booting OS, starting Fastboot USB download protocol
et 3 icones au centre RCK / android / wipe data

Quand je valide RCK => j'ai le droid vert qui apparait avec le message 'installing system update" puis le droid meurt avec "Error!".

En mode fastboot avec usb connecté à mon PC la tablette apparée dans le gestionnaire de périphérique comme "ASUS Android Bootloader Interface" avec driver correctement installés, mais avec CMD lorsque je tape la commande "ADB devices" je n'ai rien qui apparait après la ligne "List of devices attached".

Voilà je ne sait plus quoi faire de plus et là je suis bloqué :pleur4:

Merci de me dire si je doit faire d'autres manips.

A+
 
C

chrislec

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #2
Peut être un debut de réponse...

dans mon PC j'ai mis dossier Fastboot où il y a "fastboot.exe", "adb.exe" etc... et également un fichier TWRP (recovery.img).
J'ouvre le dossier fastboot, shift + clic droit, "ouvrir une fenêtre de commande ici", dans la fenêtre CMD qui vient de s'ouvrir je tape :

fastboot -i 0x0B05 flash recovery recovery.img.

J'obtiens :

sending "recovery" (7048 KB)...
OKAY [ 1.328s]
writing "recovery" ...
FAILED (remote: (InvalidState))
finished. total time: 1.828s


Sur la tablette, sous les 3 icones, j'ai une barre bleue qui est remplie mais rien d'autre.

Ensuite je tape dans CMD:

fastboot reboot-bootloader

Ca me donne :

rebooting into bootloader...
OKAY [ 0.022s]
finished. total time: 0.022s


La tablette reboot sur le bootloader.

Je me dis donc que l'ordi arrive à dialoguer avec la tablette, reste plus qu'à trouver un fichier "recovery" compatible.
 

Sujets en relation

Haut Bas