Me le conseillez vous ?

  • Auteur de la discussion jordanbjorn
  • Date de début
J

jordanbjorn

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
41
Points
8
  • #1
Salut la communauté, comme prochain smartphone j'envisage sérieusement de me prendre le LG V30. V30 normal ou V30 Plus, peu importe, est ce que vous me le conseillerez ?
J'ai plusieurs questions a son sujet
Qu'en et il de la batterie ?
Et de la qualité photo ? Est ce que ce serait possible de me montrer des clichés pris avec votre V30 ?

Édit: je voulais poster cet article dans la rubrique spécifique, mais je n'en ai trouvé aucune concernant le V30

Amicalement
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Je ne possède pas le v30, pourtant il me fesait bien envie, money money..... Je suis sûr que c'est un excellent smartphone ! [emoji106]

Hello les admins , une petite section LG v30, por favor [emoji847]
 
J

jordanbjorn

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
41
Points
8
  • #3
Il me fait envie car j'ai eu un V10 et je le trouvais ultra complet comme smartphone, il y a ça, le fait qu'il faisait des photos a tombé par terre une fois que l'on maîtrisait bien le mode manuel, et la cerise sur la gâteau pour un audiophile comme moi, le Quad DAC [emoji7][emoji7][emoji7]

Edit:
Concernant le plan money au jour d'aujourd'hui il ce trouve aux environs de 430€, ça fait un sacré billet, certe, mais je trouve qu'il les vaut largement
D'autant plus qu'il y a un an il en coûtait le double
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
jordanbjorn a dit:
Il me fait envie car j'ai eu un V10 et je le trouvais ultra complet comme smartphone, il y a ça, le fait qu'il faisait des photos a tombé par terre une fois que l'on maîtrisait bien le mode manuel, et la cerise sur la gâteau pour un audiophile comme moi, le Quad DAC [emoji7][emoji7][emoji7]

Edit:
Concernant le plan money au jour d'aujourd'hui il ce trouve aux environs de 430€, ça fait un sacré billet, certe, mais je trouve qu'il les vaut largement
D'autant plus qu'il y a un an il en coûtait le double
Oui, comme tu dis, il y a un an.... A 430, in n'y a pas a hésiter, mais vaut mieux attendre que ceux qui en ont un apportent leurs avis, même si il y a des avis sur Google [emoji28]
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Regarde les test sur Youtube.
 
J

jordanbjorn

Membre
Inscrit
23 Février 2015
Messages
41
Points
8
  • #6
Cela a déjà été fait mais je voulais avoir l'avis d'utilisateur, pas de testeur, parce que c'est évident qu'à la sorti de la boîte le téléphone marche bien
 

Sujets en relation

Haut Bas