Mauvaise manipulation root Galaxy Ace

  • Auteur de la discussion Opheliaa
  • Date de début
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je possède un Galaxy Ace,
J'ai voulu rooter mon android et là aucun soucis, mais en mettant une rom j'ai sélectionné par erreur un autre type d'android, depuis mon téléphone reste éteint, le mode recorvery ne marche pas, rien ne marche. Par moment quand je branche mon android au pc, il le reconnait mais c'est tout, j'ai peur que mon téléphone soit mort, je ne sais pas comment faire pour le rallumer.
J'aimerais bien qu'on me donne des indications pour qu'il fonctionne à nouveau, car je suis assez novice niveau android :/

Merci d'avance pour vos lectures ou vos messages ..
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Flash une nouvelle rom par odin car comme tu a dit le pc reconnais mon gsm mais a tu acces au mode download(volume bas+power)

Cordialement
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Non je n'ai pas assez au mode download ..
Peux-tu m'expliquer comment flasher une nouvelle rom par odin stp? Si celà ne te dérange pas, car je suis une débutante et je ne sais pas comment on fait, mais merci de ton aide
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
Bah sans le mode down tu sais rien faire dsl mais a-tu de la batterie? car j ai eu ce prob quand j etais debutant
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Je ne sais pas, il reste éteint, quand je le branche il n'y a rien qui change
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6
Vraiment bizarre mais je crois qu il n y a rien a faire destination SAV t inquiete il ne voidront rien moi quand j etais debutant moi aussi j avaiis fais une erreur mais mon rrcovery et down fonctionnais mais comme j avais que 13 ans et cetait mes parents qui payer mes tel eh ben de stress j ai fais cette erreur et javais meme pas unrooter et desinstallef cwm je l ai donner au SAV st ils ont vu que du feu(ils ont rien vu) et il mont retourner mon tel avec la rom dorigine

Ps: j ai 14 ans donc sa na rien changer a part la partie debutant et erreur
Cordialement en esperant tavoir remonter le moral^^
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #7
Je ne pense pas que je peux le rendre au SAV il n'est plus garanti, mon ace a déjà plus d'un an^^
Mais merci d'avoir essayer c'est sympa
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #8
Bah si tu peux pas donner au sav donne le a un operateur d apres mes connaissances tu dois donner un sur+ pour reparer et sais fait
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #9
Ouais enfin ça m'embête quand même de devoir payer, surtout que ça doit être aussi chère que d'acheter un nouveau téléphone :/
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #10
Vraiment je voudrais t aider mais le tel ne sallume plus donc dsl
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #11
Je vais devoir préparer un enterrement pour mon galaxy ace .. xD
ps: je ne peux pas répondre à ton mp je viens de m'inscrire donc ça ne marche pas --'
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #12
A h oui dsl j avais oublier

Ps : apparement j ai pas changer du tout par rapport a mes erreur^^

A 15 message(post) je crois que tu peux repondre au mp essaye pour moi stp^^

(Dsl pour le double post)
@---opheliaa:normalement c interdit
 
A

Anonymous

  • #13
Bonsoir
Il faudrait que tu essayes en appuyant sur les 3 touches Home + Volume bas + Power tout en restant CONSTAMMENT APPUYÉ SUR SES TOUCHES
retires la batterie pendant au moins 30 secondes
remets la batterie et vois si le tel redémarre en Mode Download
Kris
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #14
Je viens d'essayé, mais rien n'y fait, il reste éteint .. :/
Merci quand même
 
A

Anonymous

  • #15
il te reste une chose à tester le JIG
mais sans garantie
Kris
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #16
C koi le JIG on m en a jamais parle?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #18
Cool cette apareille
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #19
Ouais pas mal merci faut que j'essaie, mais on ne peut le trouver que sur internet?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #20
Si ta lu le tuto oui si ta pas lu nn XD
 
F

florent12260

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
63
Points
6
  • #21
salut le revient sur le sujet. car j ai eu ce souci sur mon galaxy gio s5660 et j ai reussit a tout remetre au propre et demarrer sur le mode "download" sans avoir accer au touche et manip de base. donc déjà est ce que tu peut demarer sur la rom installer" moi je pouvais mais tout etais a l envers lol"
 
F

florent12260

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
63
Points
6
  • #22
Opheliaa a dit:
Bonjour à tous,
Je possède un Galaxy Ace,
J'ai voulu rooter mon android et là aucun soucis, mais en mettant une rom j'ai sélectionné par erreur un autre type d'android, depuis mon téléphone reste éteint, le mode recorvery ne marche pas, rien ne marche. Par moment quand je branche mon android au pc, il le reconnait mais c'est tout, j'ai peur que mon téléphone soit mort, je ne sais pas comment faire pour le rallumer.
J'aimerais bien qu'on me donne des indications pour qu'il fonctionne à nouveau, car je suis assez novice niveau android :/

Merci d'avance pour vos lectures ou vos messages ..
déjà si ton pc le reconnais c est pas foutue. au pire il serra peut etre possible de passer par ton pc avec une invit de commande "cmd" mais c est pas evident c est a voir :)
 
F

florent12260

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
63
Points
6
  • #23
salut ophelia desoler je voie ton post en retar mais j ai peut etre une solution qui va te sauver :) alors déjà faut que ton ace soit reconnue par ton pc a partir de la on va travailler sur ton tel.
telecharge ce fichier que tu dezipe a la racine de ton disque dur c est a dir juste quand tu ouvre ton disque dur (c)

ton tel doit etre rooter et j espere en mode debug. si c est le cas ca va etre symple
enssuite tu ouvre une commande CMD avec executer ou diredct avec une invit de commande.
dans et taper les commande:

cd \adb
adb shell
su
reboot download

voila le tel redémarre en mode download directement sent avoir a faire les manip des trois touche . après installer un rom stable et tout rentre dans l ordre
je pensse que j ai rien oublier si jamais ca marche pas tien nous au jus si tu a pas enterré ton tel lol
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #24
Merci de ta réponse, mais je viens de voir que maintenant le pc ne le détecte plus --', donc je pense qu'il est définitivement mort
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #25
LoL
 
Haut Bas