Mauvaise manipulation root Galaxy Ace

  • Auteur de la discussion Opheliaa
  • Date de début
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je possède un Galaxy Ace,
J'ai voulu rooter mon android et là aucun soucis, mais en mettant une rom j'ai sélectionné par erreur un autre type d'android, depuis mon téléphone reste éteint, le mode recorvery ne marche pas, rien ne marche. Par moment quand je branche mon android au pc, il le reconnait mais c'est tout, j'ai peur que mon téléphone soit mort, je ne sais pas comment faire pour le rallumer.
J'aimerais bien qu'on me donne des indications pour qu'il fonctionne à nouveau, car je suis assez novice niveau android :/

Merci d'avance pour vos lectures ou vos messages ..
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Flash une nouvelle rom par odin car comme tu a dit le pc reconnais mon gsm mais a tu acces au mode download(volume bas+power)

Cordialement
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Non je n'ai pas assez au mode download ..
Peux-tu m'expliquer comment flasher une nouvelle rom par odin stp? Si celà ne te dérange pas, car je suis une débutante et je ne sais pas comment on fait, mais merci de ton aide
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
Bah sans le mode down tu sais rien faire dsl mais a-tu de la batterie? car j ai eu ce prob quand j etais debutant
 
O

Opheliaa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
Je ne sais pas, il reste éteint, quand je le branche il n'y a rien qui change
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #6