Mauvais achat d’un Huawei P30

  • Auteur de la discussion Melgar
  • Date de début
Melgar

Melgar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Ayant cassé mon iPhone le mois dernier j’ai décidé de me tourner vers une nouvelle marque. J’ai acheter un téléphone sur le marketplace de Facebook un huawei P30 qui était donc d’occasion et que j’ai payé tout de même 470euros !!! En l’allumant on me propose de choisir une langueur etc.. tout normalement! Et puis on me demande de rentrer l'ancien code de déverrouillage ou le compte Google qui était associé à ce foutu téléphone! J’ai bien évidement harceler la personne qui me l’avais vendu mais évidement pas de réponse, j’ai déposer une main courante, mais j’aimerais tout de même y avoir accès, alors si quelqu’un peux me sauver...
ça me ferais vraiment chier d’en racheter un autre vraiment svp, cela fait plus d’une semaine j’en peux plus j’ai tout essayer les appels d’urgence, le talkback tout... les agents de police m’ont expliquer qu’il n’etait pas non plus en mesure de le faire..
Y’a t-il un génie parmis la communauté PhonAndroid ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #2
Salut
Désolé mais aucune autre solution que de demander au vendreur
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Hello,

Je suis vraiment désolé pour toi. D'autant plus que je vais t'annoncer une mauvaise nouvelle :

- Nous n'aidons pas sur ce genre de problème. Tu m'as l'air de bonne foi, malheureusement, te donner une solution en directe est contraire au règlement du forum. Des gens avec des intentions malveillantes peuvent utiliser les méthodes fournis pour détourner un appareil volé, par exemple.
- Je connais toutes les méthodes pour les Samsung et... C'est tout. Même les méthodes pour mon propre appareil (un OnePlus 6T), je ne les connais pas. Je ne sais même pas s'il en existe pour les Huawei, sachant que ce sont des appareils plus verrouillé que tous les autres appareils Android.

Edit : Salut Fred
 
H

hakim78

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
12
Points
1
  • #4
salut je sais pas si tu as resole ton soucis mais cest possible de faire sauter les comptes gmail moi c’est chez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
odéré qu il me la fait pour 20 euros
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #5
  • Like
Les réactions: Texas2607 et SkelettSkelter

Sujets en relation

Haut Bas