MATE P7 BRICK HELP??

  • Auteur de la discussion Izno69
  • Date de début
I

Izno69

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je crois que j'ai planté mon tel définitivement.
J'ai le MT7 GOLD DUAL SIM

J'ai dévérouiller le bootloader, puis mis le TWRP Revoery, le root avec SUPERSU sur mon telephone, puis MAJ avec la rom officielle en 5.1.1 et j'ai voulu installer au final le framework de Xprivacy = BOOTLOOP.
Mais l'histoire est pire que cela...
Je n'ai pas fait aucune sauvegarde de ma rom, et comme un abruti j'ai fais un hard reset, bref mon téléphone ce trouve sans sauvegarde, et sans OS...
Mais l'histoire continue...
Je me dis OK je vais prendre un soft Huawei Udpate Extractor, et je retire de UPDATE.APP presente dans le dossier DLOAD les fichiers. Je me fais ainsi une rom au format .zip afin de l'installer depuis le recovery et la... PLANTAGE complet...

Mon telephone ne s'eteint plus et reste bloqué sur l'écran RESCUE MODE avec error func 12 et impossible de faire quelque chose.
Apres plusieurs heures passées sur les forum (entre probleme similaire en chiane et en italien), j'arrive à le mettre en FASTBOOT, avec les drivers ADB installés je fais des manip mais impossibel de faire remarcher le téléphone...

Donc en clair, je n'accede pas au recovery, je n'ai pas de rom, et je n'accede que au mode fastboot, mais l'installation de fichiers depuis ce mode est chaotique...
C'est grave docteur ?
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
bonjour

la mention help n'est pas utile dans le titre ! on est déja sur un forum d'entraide et on veut tous de l'aide pour la plupart

cdlt
 
V

vesty972

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
15
Points
1
  • #3
Bonjour izno69,tu as un très très bon tuto moi perso j'ai eu un souci avec mon mt7 avec ceci plus aucune galère tape dans google unbrick mate 7 mt7-l09.A bientot
 

Sujets en relation

Haut Bas