Mate 8 - WIFI et Bluetooth ne s'actives pas

  • Auteur de la discussion hootweels_933
  • Date de début
H

hootweels_933

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir à tous.

Je suis nouveau sur ce site donc excuser mes maladresses ou erreurs si je me suis planté la ou il faut mettre ce Sujet.

Voila le problème....
j'ai acquis un Mate 8 mais je n'arrive pas a activé le wi-fi ou le Bluetooth. Depuis la première fois que je l'est allumé en paramètre d'usine ou avec les dernières mises a jours, J'ai du tout refaire 3 ou quatre fois et vérifier dans country info il et bien en EU.
Je vais dans paramètre, J'active la fonction wi-fi ou bluetooth avec mon doigt ça devient gris claire transparent pour le bluetooth (désactivé) et pour le wifi c'est simple il se désactive aussitôt il reste bleue le temps du toucher mais c'est tout. Des que je le relâche il revient a sont point de départ (la désactivation). La 4G ça va par contre et il fonctionne bien a part ça.

Est ce fréquent sur ce modèle? car j'ai regarder de ci de la et je ne trouve pas de réponses, Est-ce un problème de logiciel? de compatibilité entre androïde et le Mate? ou simplement je doit l'emmener se faire réparer. Le rooter? Installer un driver pour le wifi et blueth?

Mercis d'avance de vos réponses et bonne journée ou soiré.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

si ton tel est sous garantie n'hésite pas car ce n'est pas normal du tout surtout si cela arrive au premier jour
 

Sujets en relation

Haut Bas