Mate 20 Lite Demo

  • Auteur de la discussion x KillTmAll x
  • Date de début
X

x KillTmAll x

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, Bonsoir, :)
Je pense que j ai déjà ma réponse en ayant parcouru le forum avant de poster ce message mais je tente quand même.
Je viens de récupérer aujourd'hui un Mate 20 Lite de Démo.
Il marche nickel , sim reconnu et tout ... mais bon la démo qui tourne en boucle c est un peu pénible ^^
Donc comme vous vous en doutez j aurais aimé en faire qqch d utilisable mais si j ai bien compris il faudrait déjà pouvoir le root et ça c plus possible ?
Enfin bon, si une bonne âme veux essayer de me guider pas à pas pour essayer de faire qqch je suis preneur !
Merci d avance !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Il n'est pas necessaire de deverouiller le bootloader ou autre.
Il faut juste activer le mode développeur, (Système, A Propos du Tel, taper plusieurs fois sur le numéro de build)
ensuite dans "Système, Options pour développeur", chercher "Profil de démonstration" et le désactiver.

Et effectivement la réponse est déjà sur le forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/retail-mode-mate-10-pro.192359/#post-2529455
 
X

x KillTmAll x

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir. Merci pour votre réponse. Je viens de tester à l instant. En effet je rentre ds le mode développeur mais le mode démo est déjà désactivé. Il s agit d un "retail mode" qui n a pas l air si simple que ça a enlever
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
J'avais mal lu cette phrase :
x KillTmAll x a dit:
Je viens de récupérer aujourd'hui un Mate 20 Lite de Démo.
du coup effectivement c'est le firmware qui est un firmware de démo.
Il faut que tu fasse un rebrand de ton appareil.
La façon la plus simple est Funky Huawei mais c'est payant.
 
X

x KillTmAll x

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
Ok merci pour ta réponse. Quand tu dis la manière la plus simple, c sûrement qu' il existe une manière compliqué ^^ c celle la que je cherche ! je vais qd mm me renseigner chez funkyhuawei ! Merci
 
L

Linav

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonjour,
je suis dans le même cas.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas