Mate 10 Pro / Erreur "getting package info failed"

  • Auteur de la discussion Nerwal
  • Date de début
N

Nerwal

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, je possède un Mate 10 pro depuis sa sortie. Il y'a une semaine, j'ai suivi un tuto pour pouvoir réaliser un root et débloquer le bootloader de l'appareil. Souhaitant supprimé le root et relock le bootloader pour pouvoir continuer à faire les MAJ officielle car en root j'avais des bugs de synchro de mes contacts ainsi que les thèmes qui ne s'appliquaient plus, j'ai donc fais une réinitialisation d'usine, formatage... Le problème maintenant, le téléphone redémarre à chaque fois en mode eRecovery pour pouvoir télécharger le firmware mais m'indique à chaque fois "getting package info failed".. J'ai fais le swipe recovery etc mais rien n'y fait..

Le téléphone ne se connecte pas à HiSuite non plus sur le PC.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.. Le bootloader est relock. Modèle BLA29C432 quelque chose comme ça.

Merci d'avance et bonne soirée :)
 
N

Nerwal

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci, je vais l'ajouter en favoris pour les prochaines fois, j'ai ramené mon téléphone au SAV de Huawei cette après midi comme toujours sous garantie.. Je verrai ce qu'ils vont me répondre..
 
L

Lilol

Membre
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour je repars sur un vieux post mais je ne sais pas en créer de nouveaux je viens d'arriver, mon problème étant que j'ai forcé un maj de mon huawei nova et qu'il a échoué lors de cette dernière je suis donc bloqué sur un écran me proposant de redémarrer éteint où chercher a corriger les erreurs par wifi, le problème c'est que le même message m'est affiché "getting package info failed", je ne peux rien j'ai besoin d'aide s'il vous plaît
 

Sujets en relation

Haut Bas