[Mate 10 Lite] Information News

  • Auteur de la discussion fafifmir
  • Date de début
F

fafifmir

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
PS. je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon topic, mais je trouvais que ce post n'avait pas de raison de se trouver dans [avis] critiques et retours des users sur le huawei mate 10 lite

Voilà je crée ce topic pour regrouper les informations sur le huawei mate 10 lite, peu connu je trouve à mon gout.
Je suis en plus situé en Belgique (je sais personne n'est parfait :oops: )

Ma première question est, est ce que nous aurons oréo ? On parle toujours du mate 9 ou du mate 10 / 10 pro mais jamais du 10 lite.

Je suis en RNE-L21C432B130
Version EMUI 5.1
Version Android 7.0

Et ceux qui l'utilise avez-vous souvent des ralentissements, des bug, des écran figés?

D'avance merci à vous
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
[*]Salut
j'ai le mate 10 lite , depuis quelque jour.
mon avis, c'est un appareil pour 330 à 350 euro qui les vaux.
bonne mémoire, bon appareil photo, de bon sel-fie, très rapide avec emui 5.1.
le gps , donnée mobile , wifi,bluetooth, pas de remarque fonctionne correctement.
niveau sonore, pour une utilisation comme téléphone, pour le haut parleur en bas et bien c'est pas une chaine hi-fi. (le Bluetooth sur une bonne chaîne c'est mieux).
pas encore vu de bug ou de ralentissement a par ce que j'ai provoqué.
la prise en main me va très bien , faut dire que j'ai de grand main ,
pour oréo, de se que j'ai lu, sa dit pas non plus qu'il ne l'aura pas. donc a surveiller.
donc plutôt satisfait de l'appareil. :super:
 
F

fafifmir

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #4
Bonjour,

Pour ma part j'en suis également très content un petit bijou à prix assez intéressant.

Pour la mise à jours je suis tombé sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais ce site je ne connais pas. Et ce qui n'est pas officiel d'habitude j'évite. Mais je me dis que s'il parle d'Oréo s'est qu'on peut espérer le voir débarquer sur notre appareil. Qu'en pensez-vous?

Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas