MATE 10 Lite et Android OREO

  • Auteur de la discussion siderlyx2
  • Date de début
S

siderlyx2

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Encore une fois cette eternelle question : Le Mate 10 Lite aura-t-il un jour sa mise a jour vers Android Oreo ?

Beaucoup de recherche sur le net mais mis a part quelques supposition, on ne trouve rien d'officiel...

J'ai acheté ce téléphone en Décembre 2017, pensant qu'il était judicieux d'acheter un appareil dès sa sortie pour en assurer le suivi logiciel ... Mais je suis de plus en plus pessismiste ... Beaucoup de terminaux se sont vu ajoutés a la liste de ceux qui seront mis à jour mais toujours pas de trace du Mate 10 Lite... Je trouve ça dommage pour un mobile sortie il y a moins de 6 mois ...

Si quelqu'un a des news a ce sujet ....

Bonne journée a tous,
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Les listes change assez souvent, mais je pense qu'il y aura droit a son Oréo . Attendons la confirmation .
 
S

saidwinners

Membre
Inscrit
9 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
Et voila en fin aujourd'hui Huawei lance mise a jour android OREO EMUI 8
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #4
siderlyx2 a dit:
Bonjour a tous,

Encore une fois cette eternelle question : Le Mate 10 Lite aura-t-il un jour sa mise a jour vers Android Oreo ?

Beaucoup de recherche sur le net mais mis a part quelques supposition, on ne trouve rien d'officiel...

J'ai acheté ce téléphone en Décembre 2017, pensant qu'il était judicieux d'acheter un appareil dès sa sortie pour en assurer le suivi logiciel ... Mais je suis de plus en plus pessismiste ... Beaucoup de terminaux se sont vu ajoutés a la liste de ceux qui seront mis à jour mais toujours pas de trace du Mate 10 Lite... Je trouve ça dommage pour un mobile sortie il y a moins de 6 mois ...

Si quelqu'un a des news a ce sujet ....

Bonne journée a tous,
salut
oui, le mate 10 lite aura emui 8.0 , actuellement il y a la version beta pour oréo rne-l21c432b304 , comme j'ai déverrouillé mon appareil je l'utilise. donc je pense que tout le monde l'aura pour fin juin.
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #5
Bonjour,

J'ai posé la question sur twitter, on m'annonce la maj Oreo pour le mois de juin pour la France, concernant le Mate10 lite

J'ai une question, y a t-il quelqu'un qui a réussi à faire la maj vers oreo via l'appli Huawei Firmware Finder, j'ai essayé toutes les roms, à chaque fois, j'ai une erreur de package (je suis sur rom stock, non root, bootloader vérouillé, je passe bien par le proxy Localhost, port :8080)

Concernant, le programme Beta, combien de temps, faut -il attendre avant d'avoir une réponse?, ça doit faire 5 jours que j'ai fait l'inscription via leur APK, toujours rien...

Merci d'avance pour les infos
 
E

Eliodas

Membre
Inscrit
19 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Salut à tous si sa vous dit vous pouvez avoir la bêta de la mis à jour Oreo pour Huawei mate 10 lite voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

toto4321

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
55
Points
6
  • #7
Eliodas a dit:
Salut à tous si sa vous dit vous pouvez avoir la bêta de la mis à jour Oreo pour Huawei mate 10 lite voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas il me dit que je ne peux pas participer au projet pour le moment.
Edit: bonjour, j'ai désinstaller l'appli et je voulais la réinstaller mais le lien est mort!
 
S

siderlyx2

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
5
Points
1
  • #8
Apparemment le déploiement d'oreao sur le mate 10 lite a commencé en Allemagne ... Cela ne devrait plus tarder a arriver maintenant ...
 
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #9
super! voilà une bonne nouvelle :)
 
V

Vankharr

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
6
Points
1
  • #10
Salut,

Bon, j'ai eu la mise à jour de disponible cet aprem, du coup je rentre chez moi pour la faire en wifi, je vais sur la fenêtre des mises à jour et hop, elle disparait pendant la recherche de majs

Auriez vous une explication à cette sorcellerie ? :-|
 
M

Membre supprimé 1833960

  • #11
Bonjour les gens je me permet d'entrer dans votre groupe car moi aussi j'ai un Huawei Mate 10 lite et je peut vous dire que le MAJ est iminante elle est déjà dispo en Turquie en Allemagne et apparemment en Russie on est dans la liste CA ARRIVE !!!
 
M

Membre supprimé 1833960

  • #12
Par contre je trouve que c'est bizarre sur Android 8.0 ont sera sur EMUI 8 alors que sur Android 7.0 on est que sur du EMUI 5.1
 
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
148
Points
18
  • #13
c'est vrai que c'est très curieux, j'ai également Androïd 8.0 et EMUI 8.0
 
S

siderlyx2

Membre
Inscrit
21 Février 2017
Messages
5
Points
1
  • #14
CA Y EST !!!!!! Mise a jour OREO dispo ce matin ... je suis en train de télécharger ... 2.79 Go ... c pas pour tout de suite mais c'est parti !!!
 
M

mabetosa

Membre
Inscrit
7 Novembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #15
Android 8 ce matin aussi, c'est en téléchargement 2,79 Go
 
P

Psethi66

Membre
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
4
Points
0
  • #16
Bonjour à tous,

Pendant mes vacances j'ai eu la mise à jour vers OREO mais sans connexion wifi je cliquais sur "ultérieurement". Sauf qu'à un moment j'ai cliqué sur "non merci" (je crois de mémoire) et depuis plus de mise à jour disponible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire cette mise à jour ?
Merci par avance
 
P

Psethi66

Membre
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
4
Points
0
  • #17
Il fallait simplement être patient.
Hier soir j'ai eu une proposition de mise à jour vers Oreo 8.
Mise à jour effectuée sans aucun soucis. Tout fonctionne très bien. Il faut que je teste la double connexion bluetooth... A suivre
 
P

Psethi66

Membre
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
4
Points
0
  • #18
Nouvelle mise à jour hier - Mise à jour de sécurité - On passe du Build RNE-L21 8.0.0.332(C432) au Build RNE-L21 8.0.0.334(C432)
 
P

Psethi66

Membre
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
4
Points
0
  • #19
Boujour à tous,

Depuis cette mise à jour, tout fonctionne toujour très bien.

Hier, j'ai enfin testé la double connexion bluetooth. Nikel, connexion à ma montre et à mon véhicule en simultané. Efficace...
 
phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
780
Points
18
  • #20
Bien tenu à jour, Build RNE-L21 8.0.0.336 correctif sécu de septembre
 
Haut Bas