Masque Application

  • Auteur de la discussion CHANTRUXUS
  • Date de début
C

CHANTRUXUS

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut a tous je voudrais savoir ci il y a un logiciel pour cachees les Applications comme celle qui est integree a go launcher ex.
Merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu veux les cacher aux curieux ? Tu as ce genre d'applis :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
C

CHANTRUXUS

Membre
Inscrit
28 Septembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Desole mais ce n est pas ca que je cherche je voudrais cache comme app exemple email agenda calculatrice facebook sans les supprimes quelle sois invisible.

Merci d'avance
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Si j'ai bien compris, tu veux que l'application soit toujours sur le téléphone mais qu'elle n'apparaisse pas en icone ?

Et comment tu fais pour l'utiliser du coup si tu ne peux pas "cliquer" dessus ??? :lol:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Si il veut les cacher, j'imagine que c'est parce qu 'il ne les utilise pas justement.
Et c'est exactement ce que j'ai fait.
Tu dis utiliser Go Launcher, et de mémoire, tu peux le faire (je dis de mémoire, car je suis sous Launcher pro en moment).
Regarde dans les options, je me rappelle d'un menu "cacher les applications"...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #6
D'accord je vois. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas la supprimer totallement au lieu de juste la cacher ? (double utilité : libère de la mémoire interne, libère de la mémoire Ram si c'est un programme qui fonctionne en fond) :mrgreen:
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #7
2 raisons:
Si il n'est pas root, et bien il ne peut pas le faire.
Les mises à jour OTA ne fonctionneront pas si tu enlèves certaines applis.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
D'accord je vois. C'est uniquement utile pour les téléphones Roms Opérateurs no root dans ce cas
 
W

walangel

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
1
Points
1
  • #9
>Peut être ce qu'il veux "CHANTRUXUS" c'est une application avec Mot De Passe qui permet de cacher quelque application ou même des fichier et dossier si c'est possible. (comme pour pc "Lock Folder").

C'est une bonne idée, si quelqu'un a une idée ou un nom veillez la poster.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #10
Ah oui dans ce cas la je suis preneur aussi.

Créer un dossier protégé par mot de passe pour stocker photos / vidéos / notes ça serait vraiment super
 
G

Gaelle33

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
9
Points
0
  • #11
Bonjour

Concernant le fait de masquer des applications, je confirme qu'effectivement, qu'on est pas root on ne peut pas les désinstaller et ca pollue la liste des applications.
Par contre j'ai GO LAUNCHER et dans la liste des applis, j'ai une fonction masquer des applications et en fait ca creer un répertoire invisible, mais le problème c'est que si finalement on veut remettre une appli dans la liste visible, et bien pas moyen.
Est ce que quelqu'un a eu le problème ? une solution ?

Merci d'avance
 
Haut Bas