Marque Android concernant le flash

  • Auteur de la discussion Stom
  • Date de début
S

Stom

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
84
Points
16
  • #1
Bonjour à toute la communauté, j'ai une question, quelle est la meilleure marque pour le flash j'ai un Huawei et sincèrement plus possible de changer de ROM et vu que je prends mes téléphones en opérateur, oui désolé, Samsung, OPPO Xiaomi quelle est la marque qui est le plus facile a faire et qui ne va pas changer son fusil d'épaule comme à fait Huawei et puis comme ils vont plus être mise à jour je vais aller voir ailleurs, et je cherche un téléphone, qui concurrence réellement niveau photo les Huawei merci de votre aide
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #2
Salut @Stom

Personnellement, j'ai adopté OnePlus. J'ai un OP 7 Pro rooté qui se défend en photo et vidéo, mais un ton en dessous d'un Huawei dernier cri. Auparavant, j'ai eu des Honor ( 7,8,9 et 10) pour infos. Mon prochain sera un OP.
 
S

Stom

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
84
Points
16
  • #3
Merci @Nico97470 de ta réponse, mais si tu veux si je prends le téléphone chez mon opérateur je voudrais juste le flasher pour retirer toutes ses merde mais merci de ton retour d'expérience déjà
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #4
Stom a dit:
Merci @Nico97470 de ta réponse, mais si tu veux si je prends le téléphone chez mon opérateur je voudrais juste le flasher pour retirer toutes ses merde mais merci de ton retour d'expérience déjà
Chez quel opérateur es-tu ? BT vend des OP pour information.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #5
Salut Nico,

Les offres sont terminées je crois concernant les offres BT.

@+
 
Dernière édition:
  • Sad
Les réactions: Nico97605
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #6
Stvn_ a dit:
Salut Nico,

Les offres sont terminées je crois concernant les offres BT.

@+
Salut . Etant loin de la métropole et n'ayant que trois opérateurs à Mayotte, je n'étais pas au courant pour BT. Dommage!
 
  • Sad
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas