[market]paiement par operateur

  • Auteur de la discussion xalulama
  • Date de début
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #1
bonjour
alors une petite info au passage je la met ici car je ne l'ai pas vue sur le blog.bon revenons a nos moutons android market commence en europe le deploiement du paiement sur facture opérateur,le premier a en beneficier est vodafone en allemagne et au royaume uni.
L’achat d’application mobile devient de fait bien plus accessible pour les utilisateurs Android. En France, on pourrait donc voir arriver le paiement sur facture opérateur chez SFR (Vodafone est associé) ou encore chez Bouygues Telecom qui a intégré l’Open Handset Alliance (OHA).

SOURCE :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



voila a plus
 
A

Anonymous

  • #2
cool
*merci de la news :D

tu sais, peu de membres suivent le blog, donc hésites pas a faire revenir les pages importantes :D

j'en serai dans les premiers ravis :D
 
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #3
salut skanino
ok pas de problemes,je suis enormement surppris de l'attitude des membres ,on voit beaucoup de lecture sur les post mais tres peu dépose des commentaires.ils viennent ,prennent les inf,os et se deconnectent quid de l'echange ,enfin bref c'est pareil sur tout les posts..............????????????????
bon allez passons a autre chose,tiens j'ai lu dans un autre post que tu avais des petits soucis a regler je suis de tout coeur avec toi bigsmile
a plus
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Hello,
je me dis meme que ce genre de post aurait sa place dans la section News Android. Mais merci pour l'info en tout cas c'est pas mal ca, surtout pour ceux qui n'aiment pas trop filer leur numero cd CB
 
A

Anonymous

  • #5
ouai d'accord aussi pour les News Android :)


merci xalulama.
 
A

astral34160

Membre
Inscrit
25 Mars 2011
Messages
12
Points
1
  • #6
Salut! Alors si j'ai bien compris c'est debité sur notre forfait? Comme sa les gosses de 15ans comme moi pourront se payer les app sans cb :D c'est bien il y aura moins de piratage
 
A

Anonymous

  • #7
ouai c clair :D c bien pensé :D
 
B

bigmaroc

Membre
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
16
Points
0
  • #8
merci bcp pour l'infos,en tt cas chez nous au maroc aucun opérateurs (maroctelecom & meditelecom & inwi) n'a encore activé cette option de payement OnLine des application sur android market
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #9
bigmaroc: Pour l'instant, le déploiement est en europe, et c'est même pas encore finalisé (si j'ai bien lu)... Et comme d'hab, les pays "en voie de développement" seront les derniers servis (je pense, je peux me tromper ;) )
 
A

Anonymous

  • #10
J'imagine qu'on va voir apparaître des options dans les forfaits ;) Genre 5 applications par mois pour tant d'euros...

Ce sont les parents qui vont pas être content à la fin du mois :lol:
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #11
Desolé de lire cette info si tard mais merci pour le partage!
BlackHeart666 a dit:
J'imagine qu'on va voir apparaître des options dans les forfaits ;) Genre 5 applications par mois pour tant d'euros...

Ce sont les parents qui vont pas être content à la fin du mois :lol:
ça c est sur! Looool
 
Donovan-88

Donovan-88

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Messages
79
Points
16
  • #12
J'avoue que si je pourrais acheter les applications avec mon forfait, je serai plus tenté d'en acheter ;-)
A+
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #13
Pour moi, avec le forfait ou Google CheckOut, je m'en fous un peu... Je pense pas que Google CheckOut soit un service de paiement trop trop risqué, même si on est jamais trop prudent.
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #14
Moi non plus je pense pas que se soit si risqué!
Ca a quand meme etait etudié pour pour bien fonctionner!
Par contre , perso, je sais que je crackerais tout mon forfait en 5min si j avais celui la.....lool

EDIT

P.S @caroto06 : je suis passé a Puget Thenier y a deux trois jours et c est vraiment super simpa!!
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #15
Mais mais mais

POURQUOI TU L'AS PAS DIT!!?? En ce moment, je fous rien, j'aurais pu t'offrir un verre à la maison, une belle rencontre de Modos Phonandroid...

Quand tu repasses, je te frappe :lol:
 
A

Anonymous

  • #16
Et même des Choco Pops si leur coeur t'en disait :lol:
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #17
Ouais, en plus :lol: :lol:
 
Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
822
Points
0
  • #18
Loool!
Des que je passe, je te previens!
Garde moi des choco pops wink
 

Sujets en relation

Haut Bas