Mannette ps4 sur s20 plus

  • Auteur de la discussion Yannick26100
  • Date de début
Y

Yannick26100

Membre
Inscrit
2 Février 2021
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour

Je cherche une solution à mon problème j'espère que vous pourrez m'aider.

Je connecte ma manette ps4 sur mon téléphone, elle reconnue dans les paramètres. La manette est connecté mais avec la lumière bleu foncé.
Je peux utiliser le pavé tactile comme une souris.

Quand je vais dans le jeu (call of duty) impossible de jouer

J'ai l'impression que la manette n'est pas reconnue comme tel.

Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce soucis ?
Que faut il faire ?

Merci pour vos réponses
 
  • Like
Les réactions: manustmf2 et Electrobzh
E

Electrobzh

Membre
Inscrit
3 Février 2021
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec mon téléphone xiaomi redmi note 10 lite.
Éléments perturbant, je pouvais jouer sur COD avec ma manette avant que j'effectue une MAJ système.
C'est super agaçant, une MAJ c'est fait pour résoudre les problèmes pas en rajouter..

Info importante je suis sous Android 11 et la version Miui global 12.1.1 ..
 
  • Like
Les réactions: manustmf2
Y

Yannick26100

Membre
Inscrit
2 Février 2021
Messages
3
Points
3
  • #3
Electrobzh a dit:
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec mon téléphone xiaomi redmi note 10 lite.
Éléments perturbant, je pouvais jouer sur COD avec ma manette avant que j'effectue une MAJ système.
C'est super agaçant, une MAJ c'est fait pour résoudre les problèmes pas en rajouter..

Info importante je suis sous Android 11 et la version Miui global 12.1.1 ..
Génial. Merci pour votre partage.
Je viens juste d'avoir mon nouveau tel,mise à jour direct et android 11 également. Emui 3.0
En espérant qu'ils vont vite refaire une mise à jour.
Et si y en a qui sont sous Android 11 avec d'autres manette, même problème ?
 
B

beauvaille

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Messages
23
Points
8
  • #4
Bonsoir

Enfin, mais enfin des personnes qui parlent de ce sujet. J'avais fais un post déjà sur ce forum mais aucune réponse. Effectivement impossible de jouer à COD mobile depuis la mise à jour Android 11 (3.0) avec mon z fold. Sous Android 10 aucun problème et sous Android 11 impossible. La manette est reconnu fonctionne sur le tel mais pas sur le jeu. J'ai contacté Samsung qui s'en fou royalement. Il serait bon de parler de ce sujet qui est quand même important quand on achète un téléphone.
 
  • Like
Les réactions: manustmf2
Y

Yannick26100

Membre
Inscrit
2 Février 2021
Messages
3
Points
3
  • #5
beauvaille a dit:
Bonsoir

Enfin, mais enfin des personnes qui parlent de ce sujet. J'avais fais un post déjà sur ce forum mais aucune réponse. Effectivement impossible de jouer à COD mobile depuis la mise à jour Android 11 (3.0) avec mon z fold. Sous Android 10 aucun problème et sous Android 11 impossible. La manette est reconnu fonctionne sur le tel mais pas sur le jeu. J'ai contacté Samsung qui s'en fou royalement. Il serait bon de parler de ce sujet qui est quand même important quand on achète un téléphone.
C'est sur. Je pourrais regretter mon vieux huawei note 9. Lol
 

Sujets en relation

Haut Bas