Manette ps4 sur honor view 10

  • Auteur de la discussion kene
  • Date de début
K

kene

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjours à tous, j'ai le honor view 10 depuis peu, sous emui9, je le trouve vraiment super... Je me suis empressé d'installer quelque jeux Android et émulateurs, ppsspp et snes... Problème, quand j'appaire une manette ps4, il ne se passe rien, malgré l'affichage "connecté dans les paramètres.
Théoriquement, on doit voir quelque chose bouger à l'écran sans même aller dans un jeu, non ? J'ai testé sur mon LG g3, c'est ce qu'il ce passe.
Meme souci sur le mate 10 lite de mon fils, incompatibilités huawei ou mauvaise configue ?
Si quelqu'un a une solution svp ?
Sinon, quelqu'un a-t-il testé avec une autre manette que la DS4 en Bluetooth et avec succès ?
Merci d'avance, cordialement.
Screenshot_20190203_132151_com.android.settings.jpeg
 
Dernière édition:
Dernière édition:
T

TIZEN972

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
69
Points
18
  • #2
Bonjour
J'ai le même problème quand je connecte la manette ps4 en Bluetooth. Par contre elle fonctionne quand je la connecte en usb _c.

Dommage q'elle ne fonctionne pas avec fortnite.
 
K

kene

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #3
Merci Tizen, c'est bon de savoir qu'elle fonctionne en filaire... Par contre tu utilise une application où elle est reconnue nativement ?
Je me demande si le Bluetooth fonctionnerait avec une application....
J'avais des vus sur la GameSir G3s,mais pour l'instant, ça m'a un peu refroidi cette histoire.
 
K

kene

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #4
Je viens tester en filaire, effectivement ça fonctionne nativement, Pas testé en jeux pour l'instant.
(7 euros l'adaptateur usb-c/usb 3)
 
K

kene

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
19
Points
1
  • #5
Salut tout le monde,
J'ai du nouveau, j'ai finalement acheté la GameSir G3s - pour environ une trentaine d'euros, c'est plus qu'une excellente manette - qui fonctionne impeccablement en Bluetooth sur le view 10.

Donc je pense que le souci vient d'une incompatibilité entre les huawei et les DS4.

Voilà tout pour moi, merci à tous.



IMG_20190207_172515.jpeg
 
T

TIZEN972

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
69
Points
18
  • #6
Bonjour
Merci pour l'info [emoji106]
 

Sujets en relation

Haut Bas