Manette PS4 ne se synchronise plus à cause du pc

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonsoir il y a pas longtemps j'ai utiliser ma manette PS4 sur mon pc mais depuis ma manette fonctionne pas sur ma ps4 elle ne la reconnais pas clignote blanc,
j'ai tout fait reset changement de port USB etc.., en sachent que ma deuxième manette marche c'est depuis que j'ai synchro ma manette sur le pc que ma manette principal ne fonctionne pas sur ma ps4
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Manette PS4 ne se synchronise plus à cause du pc

Salut :hello:

As-tu essayé la solution toute bête proposé par Sony ? :

Démarre la console, branche le câble USB de la manette sur la console et la PS4 et appuie sur le bouton PS de la manette.

Si ça ne fonctionne pas, refais pareil mais appuyant cette fois sur PS + Share :wink:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Salut Non je vais essayer :) ^^
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #4
Re sa ne fonctionne pas
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Re: Manette PS4 ne se synchronise plus à cause du pc

Attention au double-post, stp.

Je vais connecter ma manette sur mon PC puis la reco' sur ma PS4 et je reviens vers toi en éditant mon message (prends-en de la graine ! .. J'avoue, trop facile :lol: )

Edit :

Voilà comment j'ai procédé :

Console éteinte, j'allume la manette. Forcément, elle clignote blanc à intervalles régulières étant donné qu'elle ne détecte ni le PC (j'ai désactivé le bluetooth), ni la console (elles ne son tplus liées). Je branche le câble USB sur la manette et sur la console, je démarre la console en passant par le bouton de la façade.

La console démarre et après le disclaimer, la manette passe au jaune (éteinte, mais elle recharge via la console). Là, j'appuie sur le bouton PS et elle est automatiquement détectée. Je peux ensuite débranché mon câble.
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #6
C'est bon j'ai trouver une autre solution moi sa ne fonctionner pas même en faisant pareil que toi ^^ j'ai carrément effacer la manette de la ps4 en gros le périphérique Bluetooth et je les re synchro manuellement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Re: Manette PS4 ne se synchronise plus à cause du pc

Simple, rapide, et radical :wink:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #8
^^ merci de l'aide
 
delpiero971

delpiero971

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #9
Re: Manette PS4 ne se synchronise plus à cause du pc

Bonjour,

Meme probleme que toi, j'ai essayé ta solution, la manette réapparait sur la ps4 mais ne fonctionne toujours pas.
Quand je la branche sur le PC elle fonctionne sans probleme. J'ai déja tout essayé en vain (reset manette, console etc).

En ref, elle marche sur PC et pas sur la P. Need help pleaz !
 

Sujets en relation

Haut Bas