Manette PS3 pour Galaxy Note [SIXAXIS]

  • Auteur de la discussion Intercepteur
  • Date de début
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
Malgrès de l'aide reçu, je n'es pas réussis à connecter par blueetooth une manette de ps3 sur mon note comme vous pouvez le voir.

http://www.phonandroid.com/forum/manette-clavier-autres-t22053.html

Si vous aussi vous ne pouvez pas changer l'adresse bluetooth de votre manette car à chaque fois que vous la débranché du pc elle remet l'adresse bluetooth d'usine (celle de la console PS3), et bien j'ai trouvé une solution.
Aprés de dure labeur et de journées quasiment perdu, je sais enfin pourquoi.

Je vous pésente ma manette acheté neuve récament sont numéro de série est CECHZC2H (vous pouvez le trouver au dos de la manette) et bien deux manettes comme celci de testé et aucune n'a pu enregistrer d'autre adresse bluetooth.
Tandis de qu'une autre manette avec ce numéro de série là CECHZC2E, plus une autre encore que je n'es pas pris sont numéro et bien celci ont fonctionné du premier coup. Et oui miracle.

Donc ce qu'il faudra retenir c'est que toutes les manette de PS3 ne sont pas toutes compatible pour changer leur adresse bluetooth si je ne me trompe pas dans mon jugement.
N'hésitez pas svp à me comuniquer vos numéro de série de vos manette et me dire si cela fonctionne ou pas pour améliorer mon post.

Personnellement j'ai suives ces procédure et cela à fonctionné :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous promet que d'avoir une vrai manette sur votre mobile sa change tout, j'ai testé 3 émulateurs sur mon note parmit les 6 que j'ai et les trois ce sont non seulement montré compatible mais en plus je peux paramètrer les bouttons comme j'ai envie ;)
Les autres émulateurs je testerai demain ou plus tard. J'ai même installé gratuitement GT III, que j'ai installé via "blackmarket" et lui aussi fonctionne parfaitement sur le Note.

Donc à vous de vous lancer.

:cool:
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
salut
j'ai une manette ps3 sont numéro de model est : CECHZC2H
elle fonctionne depuit 6 mois aucun problème rencontrer
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #3
Et bien moi je te certifie j'ai encore essayé que cela ne fonctionne pas avec cette manette donc il y a quelques chose avec cette manette qui fait que cela ne fonctionne pas. Par contre je les syncronisé sur un PS3 et sont adresse bluetooth a était changé par la PS3 et même aprés sa moi avec le logiciel et mon pc je ne peux pas changer l'adresse bluetooth.
En gros moi je ne peux pas mais la console PS3 elle a pu changer sont adresse pour pouvoir la connecter a elle même.
C'est vraiment énervant tout ca.
La je suis sur de ne pas me tromper car j'y arrive avec d'autre manettes.

Sinon peux-tu me passer ton logiciel sixaxis peux etre que ta version marche plus que la mienne, car je vois que sa.

Ma version "SixaxisPairToolSetup-0.2.3" et je suis sous win7 en 64bits.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #4
et bien la mienne aussi est la même que la tienne ,on peut changer le mac blt du téléphone ?
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #5
Aucune idée.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #6
j'ai vu mon mac dans un fichier dans le dossier "efs" est il était écris en claire text dans se fichier
je vais faire un test :mrgreen:
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #7
Ok tient nous au courant ;) en tout cas bien vu.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #8
et ça marche !!! c'est si facile ,j'ai changer le mac Bluetooth de mon note pour qu'il soi le même que la manette et hop! la manette est connecter fonctionnel comme par magie ! je continu les test pour m'assurer que le partage des fichier et l’association des périphérique marche bien aussi ! je poste la méthode plus tard :)

edite : après les test tout est fonctionnel !! voici la méthode :
fait un backup du dossier efs avant de commencer
avec un explorateur de root naviguer vers le dossier efs/
dans se dossier ouvrer le dossier nommé Bluetooth .
tu trouveras un fichier nommé "bt_addr" ouvrer le avec un editeur de texte comme celui intégrer dans es explorer
tu trouveras l'address mac Bluetooth ,sauvegarde là puis remplacer la avec celle de ma manette ps3 ;)
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #9
donc tu peux tjr envoyer des fichier entre tekephone meme apres cette modif par bt.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #10
oui envois de fichier ,association du casque Bluetooth ect
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #11
je devrais bientot pouvoir tester ce que tu m'a dis. Je te tiens au courant.


édit :

j'ai essayé j'ai rien pu faire sa ne fonctionne toujours pas meme en changeant aussi d'autre fichier texte ou l'adresse bluetooth n'était pas la meme sa ne fonctionne pas non plus, j'ai meme redemarre a chaque étape cela ne change rien.

Dans le logiciel sixaxis si je redemarre sa prend bien en compte la nouvelle adresse mais la manette elle fait toujours le grand silance malgres que les adresse mac sont les meme.
Il y a un truc qui bloque toujours avec cette putin de manette.
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #12
lord-ralf-adolf a dit:
et ça marche !!! c'est si facile ,j'ai changer le mac Bluetooth de mon note pour qu'il soi le même que la manette et hop! la manette est connecter fonctionnel comme par magie ! je continu les test pour m'assurer que le partage des fichier et l’association des périphérique marche bien aussi ! je poste la méthode plus tard :)

edite : après les test tout est fonctionnel !! voici la méthode :
fait un backup du dossier efs avant de commencer
avec un explorateur de root naviguer vers le dossier efs/
dans se dossier ouvrer le dossier nommé Bluetooth .
tu trouveras un fichier nommé "bt_addr" ouvrer le avec un editeur de texte comme celui intégrer dans es explorer
tu trouveras l'address mac Bluetooth ,sauvegarde là puis remplacer la avec celle de ma manette ps3 ;)


dans mon explorateur de root, j'ai bien un dossier "efs" mais a l'intérieur c'est vide, pourtant j'ai activer pour voir même les fichiers caché, et j'ai aussi un note 10.1 et c'est la même chose.
Comment as tu ca toi?

/efs/Bluetooth/dt_addr
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #13
Salut
Est ce que tu est sous JB 4.2.x?

Si c'est le cas ... C'est l'application sixaxis qui ne marche pas avec JB ?

Si c'est pas le cas je vais faire un petit tuto vidéo pour toi .

Merci
 
D

dragonix29

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
19
Points
0
  • #14
Bonjour

se tuto est toujours ouvert ?
 

Sujets en relation

Haut Bas