Manette, clavier, autres......

  • Auteur de la discussion Intercepteur
  • Date de début
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour,

voilà je joue souvent avec mon note, et j'aimerai connecter une manette ou autre appareils pour pouvoir jouer à mes jeux du téléphone et aussi a mes roms via mes quelques emulateurs (master, mega drive, Nes, super Nes, et N64, futur à venir) mais le Hic c'est que le tactil même avec l'habitude n'est pas de grande performance à comparer à une vrai manette dans une main.

j'ai tenter deux logiciel sur le market pour pouvoir connecter en bluetooth une manette de Wii, mais je n'es pas réussit.
Peux etre pâs compatible avec le note cette appli.
J'ai entendu parlé et vu sur le net que les manette de PS3 fonctionné sur le Note.
Svp si qu'elqu'un pouvez m'aidez car je tourne en rond depuis pas mal de temps et je ne voudrai pas me payer une dualsock 3 sans certitude de fonctionnement.

J'ai un micro on peux meme aller sur msn, skype mumble et TS.
[email protected]
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #2
Re à nouveau.

J'ai un galaxie note rooté, une manette PS3 dualchock 3 Sixaxis (acheté exprès) j'ai payer le logiciel sixaxis <2euro sur android et j'ai le logiciel sur le pc malgrés tout sa je n'arrive pas a connecter ma manette PS3 au téléphone par bluetooth.

Un des problèmes c'est que je ne trouve pas l'adresse bluetooth du Note, quelqu'un pourrais m'aider svp?
 
A

androidogyne

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
38
Points
0
  • #3
Salut voici mon tuto vidéo pour t'aider à connecter ton Note avec sixaxis controller:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
A

androidogyne

Membre
Inscrit
6 Octobre 2011
Messages
38
Points
0
  • #4
en fait c'est l'adresse bluetooth inscrite en bas sur l'appli sixaxis controller qu'il faut rentrer dans pair tool.Ne cherche pas dans les paramètres de ton Note^^
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #5
En faite j'ai un autre probleme, j'était en version 3 d'android, récament passer en version 4.0.4 officielement quand le téléphone m'en a avertit de sa sortie (il y a pas encore 1 semaine en gros)

du Coup mon Note n'es plus rooté apparament quand je lance sixaxis, je tente de le rooter mais le programme que j'utilise ne répond pas avant la fin ce qu'il fait que je ne peux pas unrooter et non plus rooter.
Aider moi svp.

ps j'e faisait avant avec la technique numéro 2.

http://www.phonandroid.com/forum/rooter-unrooter-son-galaxy-note-t6739.html
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #6
salut @Intercepteur
essaye de rooter avec mon tuto Lien
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #7
Tu peux vérifier stp que ton lien internet fonctionne? car moi sa me télécharge un logiciel (Ilivid)
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #9
Ok merci je vais revoir ce topic xD.

(Le lendemain)

Et la je deviens fou car je ne peux toujours pas connecter ma manette de PS3 via l'appli Sixaxis sur mon Note.
J'ai remarquer un bug, je m'explique.

J'installe le logiciel "SixaxisPairTool" sur mon PC, je change l'adresse bluetooth de la manette pour mettre celle de mon téléphone jusqu'a la c'est bon mais impossible de la connecter sur mon Téléphone malgrés sa, et quand je rebranche en USB la manette de PS3 pour vérifier l'adress blue et bien il a remit celle par defaut celle de la console PS3

En gros je branche, je lance "SixaxisPairTool", je change d'adresse bluetooth, l'adresse current master a bien changé.
Je débranche, je rebranche pour vérifier, et la l'adresse et revenue à l'origine et non celle que j'avais appliqué.


Quelqu'un a-t-il eu ce genre de probleme? on pourrait croire que la manette ne veux pas d'autre adresse bluetooth.



PS: pourtant j'ai suivis les topic qui en parle et aussi les vidéo mais rien n'y fait......
 
H

Hellatino

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #10
Bonsoir j'ai le même problème que toi, l'adresse bluetooth de ma manette ne veux pas changer. Que faire???
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #11
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #12
Si la manette ne veut pas changer d'adresse mac, essayer de changer le mac du téléphone ça marche très bien...
 
H

Hellatino

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #13
Merci beaucoup pour tous ces renseignements mais j'ai un Wiko Cink Slim et je suis bloqué à rechercher le fameux fichier "bt_addr" grâce à Rootexplorer.
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #14
moi j'ai essayé apparament sixaxis lui a prit en compte la nouvelle adresse mac qui est la meme que la manette, mais héla la manette n'est pas détecté.

Du ocup je tourne avec une vieille manette ps3 qui elle on peux changer la mac.
Je ne comprend vraiment pas comment tu as fait. Car le fichier je les réellement changer j'ai controler , puis en rebootant sixaxis l'a meme prit en compte donc voila.
 
P

Pouf2pouf

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
4
Points
1
  • #15
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, la manette n'enregistre pas l'adresse bluetooth.

Je cherche à la connecter à ma galaxy note 10.1, mais impossible du coup :/

Avec ESexplorer, je ne trouve aucun fichier "bt_addr", le dossier "EFS" étant vide ! (D'ailleurs je n'arrive plus à retourner dans ce dossier, je n'ai que le dossier de la sdcard, je n'arrive plus à aller la racine).

Merci d'avance pour votre aide.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #16
Pouf2pouf a dit:
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, la manette n'enregistre pas l'adresse bluetooth.

Je cherche à la connecter à ma galaxy note 10.1, mais impossible du coup :/

Avec ESexplorer, je ne trouve aucun fichier "bt_addr", le dossier "EFS" étant vide ! (D'ailleurs je n'arrive plus à retourner dans ce dossier, je n'ai que le dossier de la sdcard, je n'arrive plus à aller la racine).

Merci d'avance pour votre aide.

Dans les paramètre de es explorer monter la partition système en écriture .... Sinon tu ne peut pas voir se qu'il y a dans /efs
 

Sujets en relation

Haut Bas