malgré root memoire faible

  • Auteur de la discussion gtr74
  • Date de début
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #1
salut, j'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter la memoire de mon startrail2 by sfr car je l'ai rooté etsuprimé toutes les applis sfr qui ne me servaient a rien et ocupait toute la memoire. malgré celà je ne peut rien telecharger car il ne me reste que 17 mo de memoire interne qui peut desçendre a 5 mo dè qu'il ya une mise a jour auto. ya t'il une solution?? merci.
 
M

Magixien13

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #2
Salut,

Le mieux c'est que tu prenne une carte SD de 2/4 Go est tu installe tout dessus ;)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
gtr74 a dit:
salut, j'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter la memoire de mon startrail2 by sfr car je l'ai rooté etsuprimé toutes les applis sfr qui ne me servaient a rien et ocupait toute la memoire. malgré celà je ne peut rien telecharger car il ne me reste que 17 mo de memoire interne qui peut desçendre a 5 mo dè qu'il ya une mise a jour auto. ya t'il une solution?? merci.

Pas de demande d'aide dans cette section merci bien faire attention pour l'avenir ;-)
J'ai demandé le déplacement.

Autrement tu as quoi comme carte SD?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Ce sujet a été déplacé dans la bonne rubrique car il a été posté dans une rubrique inappropriée.

Soyez vigilants aux libellés des rubriques !

Merci pour votre compréhension

wink
 
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #5
Did57350 a dit:
gtr74 a dit:
salut, j'aimerai savoir s'il est possible d'augmenter la memoire de mon startrail2 by sfr car je l'ai rooté etsuprimé toutes les applis sfr qui ne me servaient a rien et ocupait toute la memoire. malgré celà je ne peut rien telecharger car il ne me reste que 17 mo de memoire interne qui peut desçendre a 5 mo dè qu'il ya une mise a jour auto. ya t'il une solution?? merci.

Pas de demande d'aide dans cette section merci bien faire attention pour l'avenir ;-)
J'ai demandé le déplacement.

Autrement tu as quoi comme carte SD?
quand tu me demande quelle carte sd j'ai c'est bien de la carte sd externe qu'il s'agit? si oui c'est une 2 go merci de m'aider.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Salut,

Je pourrais te conseiller des applis spécifiques comme Link2sd pour déplacer toutes tes applications mais il faut partitionner la carte SD et avec tes 2 go il te resteras peut être plus que la moitié.

Regarde avec Titanium Backup
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui non seulement te permet de sauvegarder les applis utilisateurs avec leurs données mais aussi de déplacer toutes les applis sur la carte SD sans la partitionner et si tu prend la licence tu pourras aussi convertir des applis système en utilisateur (comme Facebook, Google Maps ou YouTube) puis les déplacer sur la carte, surtout ne pas toucher à Playstore, en plus il peut nettoyer le Devil Cache qui te fait encore plus de place.
 
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #7
Did57350 a dit:
Salut,

Je pourrais te conseiller des applis spécifiques comme Link2sd pour déplacer toutes tes applications mais il faut partitionner la carte SD et avec tes 2 go il te resteras peut être plus que la moitié.

Regarde avec Titanium Backup
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui non seulement te permet de sauvegarder les applis utilisateurs avec leurs données mais aussi de déplacer toutes les applis sur la carte SD sans la partitionner et si tu prend la licence tu pourras aussi convertir des applis système en utilisateur (comme Facebook, Google Maps ou YouTube) puis les déplacer sur la carte, surtout ne pas toucher à Playstore, en plus il peut nettoyer le Devil Cache qui te fait encore plus de place.
ok je vais changer ma micro sd et j'essaye tout ça merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
Ok, fait nous un retour.;-)
 
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #9
Did57350 a dit:
Ok, fait nous un retour.;-)
salut j'ai changé ma sd par une 32 go classe10 et j'ai un problème:quand j'ouvre le mode recover. je vais sur instal zip sdcard et en suite choose zip from sdcard j'ai une petite liste avec comme choix android,download,huaweibackup et lost.dir et rien d'autre allors qu'avec l'autre sd j'ai accès au fichier aroma pour changer le kernel n°2 et faire le swapp et je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas accès avec la sd32 go??? merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
Si c'est sur ta carte SD 32 Go tu dois faire CHose ZIP from EXT SD Card !!!
 
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #11
DFMirouf a dit:
Si c'est sur ta carte SD 32 Go tu dois faire CHose ZIP from EXT SD Card !!!
merci je vais essayer
 

Sujets en relation

Haut Bas