MAj

  • Auteur de la discussion Sm-g925F
  • Date de début
Sm-g925F

Sm-g925F

Membre
Inscrit
5 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir... jai un samsung s6 egde SM-925F sous la main... tout fonctionne correctement mais le soucis quand je vais dans parametre> a propos de l'appareil, on me met Mise à jour du logicielle et quand j'essais de lancer la maj sa passe pas, en fait c'est comme si j'ai rien touché... rien ne s'ouvre je reste bloqué dans a propos de l'appareil... s'il vous plait jai besoin d'aide... je suis a a version 6.0.1
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Mise à part le problème de mise à jour, le téléphone fonctionne encore ou pas et si oui; installe Phone info ( voir dans ma signature )
et donne nous ce qui marqué dans la partie "FIRMWARE" et "Code CSC" du programme stp.
 
M

mario53

  • #3
Salut

Pourrais-tu aller dans le mode download et nous dire ce qu'il y est repris sous "Model".
C'est fait Dirck. ;)
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Salut et merci Mario :)
 
Sm-g925F

Sm-g925F

Membre
Inscrit
5 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Mise à part le problème de mise à jour, le téléphone fonctionne encore ou pas et si oui; installe Phone info ( voir dans ma signature )
et donne nous ce qui marqué dans la partie "FIRMWARE" et "Code CSC" du programme stp.

Bonsoir Dirk@B je suis nouveau ici et je sais pas ou se trouve votre signature pour phone info... vous pouvez m'envoyer un.lien?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Salut @Sm-g925F les liens de la signature c'est ce qui est écrit en bleu dans les messages de Dirk.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Sm-g925F

Sm-g925F

Membre
Inscrit
5 Avril 2020
Messages
3
Points
1
  • #7
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Avec plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas