MAJ Wiko cink Five du 08-08-13

  • Auteur de la discussion magneticmat
  • Date de début
M

magneticmat

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous,

je rencontre actuellement un problème avec le five de mon frère. Après plusieurs mauvaises manipulations de sa part, j'ai dû réinstaller la rom d'origine (trouvée sur ce forum). Il était impossible de la réinstaller par "les moyens classiques"

J'ai réussi à installer la ROM d'origine via un custom recovery. Une fois cette étape terminée, j'ai réinstallé via flashtool le recovery officiel.
tout marche nickel, sans problème.

On me propose la mise à jour du 08.08.13 (environ 10 mo). Je la télécharge mais l'installation plante.

D'après mes différentes lectures sur le forum, le soucis viendrait du recovery. Seulement, je ne sais pas le régler, je ne trouve pas la solution (j'ai réinstallé celui d'origine trouvé également sur forum plusieurs fois).

pouvez-vous m'aider svp, je sèche !

edit : il est en 4.1.2 et Version 8
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Normalement le recovery n'est pas nécessaire pour faire une mise à jour....
 
M

magneticmat

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
hummmmm, le problème serait alors la rom d'origine ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut

Je ne saurais trop te dire.. La notification de mise à jour est-elle réapparue ? Si oui, es-tu bien sous réseau Wi-fi pour la faire ?
 
M

magneticmat

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
La notification apparait dès que le tél se connecte en wifi.
Elle se télécharge normalement, le tél redémarre, commence à faire la mise à jour (environ 3 secondes) puis message d'erreur et retour sur le recovery.

Malheureusement mon frère a repris son tél (qui marche tout à fait normalement), je ne sais plus quel message d'erreur il affiche...

Ven 22 Nov 2013 22:49

Qui aurait une petit idée pour résoudre ce problème ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Bonsoir

Hélas, toujours pas...attendons d'autres avis...
 

Sujets en relation

Haut Bas