maj wcp faut t'il la faire ?

  • Auteur de la discussion antho13270
  • Date de début
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Mon téléphone vient de me proposé la mise à jour sous jelly bean. Mais es que sa va me m'être le téléphone au paramètre d'usine comme la maj a partir de l'ordinateur ou pas?
Et es que sa vaut le coût de la faire ?
Merci d'avance et bonne soirée.
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #2
Re: maj wcp faut t'il la faire

Salut , non ça ne va pas t'effacer les données tu peux le faire sans problèmes :wink:
 
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
J'aller pour faire la maj, je vais dans mise à jour logiciel et la maj a disparue ( la maj m'avaie étaie proposer en wifi mais pas chez moi) et il a écrit votre système est a jour . Y a t'il une autre alternative de faire la maj sans que le téléphone soit au paramètre d'usine ?
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #4
Est tu déjà en Jb ou encore en ICS
Si tu est en ICS, non, aucun moyen de passer en JB sans perte des données si tu ne sauvegarde pas avant les SMS,MMS et photos, et une synchro correcte avec google pour les mails, contacts et agenda .
Si tu est en JB, tu doit déjà être en 6 (20/05/2012), sinon le wiko te la proposerai encore.

Wiko à l'habitude d'activer la notification de mise a jour pour test puis de l'enlever et enfin de la remettre quand la maj est réellement disponible, ce qui est peut être le cas et qui annoncerai une nouvelle maj sous peu.
 
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #5
je suis sous ics.
Comment tous sauvegarder ex: applis, sms, mails, contacts ,agenda et mémo :?:
 
A

antho13270

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
16
Points
0
  • #6
?
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #7

Sujets en relation

Haut Bas